Aujourd'hui, je... #8

• CelebAngel

Englouti sous les livres

#981 13 Juin 2022 20:04:24

Non, mes élèves sont justes cons … :ohlecon:
  • hiekashi

Shinigami des fautes

#982 13 Juin 2022 22:12:15

Aujourd'hui, premier jour de mon nouveau stage et franchement, ça se passe tellement bien que je suis bien contente d'avoir eu le courage de mettre fin au précédent.

• Jed's Burdy

Rat de librairie

#983 13 Juin 2022 23:38:39

Aujourd'hui, avant de passer un entretien d'embauche, je suis allée au centre culturel d'un Leclerc acheter le roman " Les histoires, ça ne devrait jamais finir" d'Esme Planchon. L'entretien s'est bien passé, à suivre donc si je suis prise. En revenant au centre ville de Nantes, j'ai bu un orangina et mangé une glace. Puis je suis allée dans une librairie- Coiffard si quelqu'un connaît- puis en continuant de me balader, j'ai déposé deux CV, dont un au Comptoir Irlandais
  • Cervus

Lecteur fou

#984 14 Juin 2022 00:30:43

Aujourd'hui (13), après avoir stressé pendant presque tout le week-end pour un rendez-vous, celui-ci s'est révélé bien plus court et plus "agréable" (moins "négatif" en tout cas) que toutes mes craintes. De quoi respirer et se sentir soulager... :goutte:
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#985 14 Juin 2022 11:23:48

Aujourd'hui (ce soir) je vais aller voir Oldelaf avec mon copain en concert
  • Cervus

Lecteur fou

#986 14 Juin 2022 12:00:20

Thecatlady a écrit

Aujourd'hui (ce soir) je vais aller voir Oldelaf avec mon copain en concert

Excellent concert à toi en ce cas! :cool:

• Mariongeo

Surfeur des couvertures

#987 16 Juin 2022 10:24:44

Aujourd'hui je remets mes compétences en question ; mon collègue jette un coup d'oeil aux dossiers que j'ai instruits et je me rends compte que j'ai laissé passer plein de choses qui ne vont pas. En plus, il ne les regarde que parce qu'il a un peu de temps, d'habitude il ne les regarde même pas, il me fait confiance. Ben là c'est loupé...
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#988 16 Juin 2022 12:05:52

Aujourd'hui, j'ai pris mon premier bain de l'année. Objectif, y aller tous les jours au moins jusqu'en septembre. (oui, j'habite à 10 minutes en vélo de la plage, je suis un privilégié !)
  • Chertograd

Lecteur initié

#989 17 Juin 2022 09:40:05

Aujourd'hui, je ne suis que joie. J'ai enfin fini les enregistrements de voix pour mon prochain album !
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#990 18 Juin 2022 10:42:25

Aujourd’hui, le thermomètre doit monter au moins jusqu’à 38 degrés, je vais donc passer la journée bien au frais chez moi à lire, regarder des séries TV ou coudre.