Gossip girl

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#91 10 Mai 2012 15:54:55

Heuuu est ce que quelqu'un pourrait me traduire ce qu'il y a d'écrit sur le journal de Blair à la fin de l'épisode 23 ???? Ou alors c'est le journal de Serena et là j'ai bien compris XD

Dernière modification par Metyuro (10 Mai 2012 15:55:26)

• damon.salvatore

Lecteur timide

#92 13 Mai 2012 01:06:59

Le 5x23: Un très bon épisode.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

-Bon, l'histoire de Bart c'était un peu limite mais bon, ça passe. Je me demande bien les conséquences de son retour sur le couple Lily/Rufus.
    -C'était évident que Blair apprendrait rapidement le mensonge de Dan, et honnêtement, je ne pense pas que l'été en Italie aura lieu... (j'espère du moins ^^)
    -Bon, Lola... Il serait peut-être temps que quelqu'un l'étrangle non ? :lol: J'aime pas du tout l'influence qu'elle a sur Nate...
    -Et sinon c'était chaud l'embrouille avec tout le monde, ça m'a fait rire ^^ ! Et sur le coup j'ai eu une hésitation quand le mec est monté voir Lola et Ivy, c'était bien joué.
    -Sinon, en cette fin de saison, on nous laisse ré-entrevoir un peu de Chuck et Blair, j’espère qu'ils seront de retour dans la dernière saison :)... Chair forever :pink:
    -Et la fin, ça c'était du vrai GG =D

• nanapomme

Magicien des lignes

#93 13 Mai 2012 08:28:47

Je ne sais pas si vous avez eu l'info mais la prochaine saison sera la dernière et comportera 11 épisodes :)
  • damon.salvatore

Lecteur timide

#94 13 Mai 2012 15:16:45

Je savais pour la dernière saison mais je ne savais pas qu'elle ne ferait que 11 épisodes. Mais bon c'est mieux d'avoir une vraie fin plutôt qu'une fin en queue de poisson.
  • nanapomme

Magicien des lignes

#95 13 Mai 2012 15:40:57

Ah oui c'est sûr! Au moins ils ne se fichent pas des téléspectateurs!
  • beL

Amant des romans

#96 13 Mai 2012 20:29:18

C'est vrai qu'une "moitié" de saison permettra des rebondissements plus importants, plus rapides pour finir en beauté (j'espère^^)
  • _puggy

Improvisateur de marque-pages

#97 17 Mai 2012 17:43:37

Je n'en suis qu'à la fin de la première saison et pour l'instant et j'aime beaucoup. A chaque fin d'épisode j'ai presque envie de regarder tout de suite le suivant, les intrigues sont bien ficellées. ;)
  • damon.salvatore

Lecteur timide

#98 17 Mai 2012 23:36:26

Le season final:

Un très bon season final, avec suffisamment de bons dramas pour que j'appelle ça du "vrai" Gossip Girl
    -Dans les triangles amoureux, les Bass ont gagnés la bataille contre les Humphrey, contente pour Chuck, désolée pour Rufus, j'adorais leur couple avec Lily....
    -Blair et Serena retrouvent leurs vrais visages, ça faisait longtemps qu'on ne les avaient pas vus comme ça, re voilà les deux pestes de la saison 1 ^^
    -Ovy/Lola, comme toujours l'intrigue la moins intéressante...
    -Chuck/Blair !!! C'est trop bien ahah, enfin en même temps vu qu'il nous reste 11 épisodes avant la fin de la série, il fallait bien que le couple mythique ce reforme dans le peu qui nous reste =)

Hâte de voir la petite fin, bien que ça va me manquer quand même après..

• Endorphinage

Lecteur initié

#99 19 Mai 2012 11:51:22

Grâce à vos commentaires, je me suis rendue compte que je n'avais pas vu le dernier épisode XD

Pour moi,

ça se finissait avec la découverte que Chuck avait découvert son père vivant XD

Ce qui me semblait logique pour l'intrigue de la saison prochaine (la dernière? *outch, ça fait mal* mais tant mieux car parfois, ça devenait long)
  • damon.salvatore

Lecteur timide

#100 13 Octobre 2012 14:02:21

6x01

-J'ai eu du mal à re-rentrer dedans parce que j'avais pratiquement tout oublié de la façon dont c'était terminé la saison 5, mais au bout de la moitié de l'épisode on se remet dans le bain
    -Par contre je l'ai trouvé un peu mou pour un season première....
    -Et Ivy me ressort encore par les yeux ^^

Dernière modification par damon.salvatore (20 Octobre 2012 22:35:54)