Gossip girl

• lebbmony

Spike forever

#101 14 Octobre 2012 16:47:21

Pas mal! Quelques éléments plus qu’intéressants pour la suite de cette dernière saison :)
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#102 15 Octobre 2012 08:47:42

Si je regarde cette saison c'est parce qu'elle ne contient que 10 épisodes et parce que c'est la der des der. Parce que même si la saison 5 était bonne ça commençait à tourner en rond. Le 6.01 était pas mal du tout, j'ai bien rigolé et on retrouve l'ambiance des "vieux" épisodes !
  • damon.salvatore

Lecteur timide

#103 20 Octobre 2012 23:53:57

le 6x02:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Un bon épisode. On retrouve du bon Gossip Girl comme dans les débuts de la série =)
    -Le père de Chuck, hâte de savoir ce qu'il cache pour de bon
    -Et la petite Sage, elle m'énerve déjà
    -Nate et Serena, depuis le début de la série je veux qu'ils se remettent ensemble, je croise les doigts ^^

• Sayyadina

Mange-mots

#104 21 Octobre 2012 12:57:37

J'ai été étonnée que la saison 6 serait une half saison, d'habitude, je suis au courant de tout mais j'espère que les scénaristes ont trouvé de quoi faire pour une belle fin de série.
  • Livresquement

Lecteur assidu

#105 19 Décembre 2012 14:40:31

Je remonte le topic : Qui a vu le dernier épisode ? Que pensez-vous de l'identité de Gossip Girl ?

En tout cas, alors que je m'étais ennuyée pendant la saison 5, j'ai beaucoup aimé cette moitié de saison 6 !
    Ça me rend quand même un peu triste que la série soit terminée, mais la fin m'a convaincue :)
  • naell

Apprenti Lecteur

#106 20 Décembre 2012 16:52:55

La fin aussi m'a convaincue. Enfin, on a une vraie fin de saison, même si c'est un happy end en veux-tu en voilà ! J'ai été rtès contente de savoir qui était gossip girl et j'ai trouvé ça très crédible !
  • Pommette

Insomniaque des livres

#107 21 Décembre 2012 17:14:36

Même chose que Naell, je suis très contente de la fin et j'ai vraiment trouvé que Gossip Girl n'aurait pas pu être quelqu'un d'autre.
    C'était très crédible et on pouvait maintenant tout comprendre les liens, etc.

Bref, très satisfaite, mais ça va me manquer! :'S
  • damon.salvatore

Lecteur timide

#108 03 Janvier 2013 23:48:07

J'ai rattrapé mon retard et enfin vu le season final, j'ai A-DO-RÉ !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

-Pour commencer, la mort de Bart est sans doute l'unique moyen de se débarrasser de Bart, c'était vraiment la seule solution, dommage pour lui.
    -Grâce à ça, Chuck et Blair se sont enfin mariés, depuis le temps qu'on attendait ça !
    -C'était sympa d'avoir les débuts de Dan en temps que GG. d'ailleurs au final, c'était logique depuis le début, et j'ai bien aimé sa petite explication sur le fait qu'il voulait simplement rentré dans leur monde. Maintenant que je le sais, j'ai bien envie de re-regarder la série, avec un nouveau regard.
    -Marrant de voir Rachel Bilson et Kristen Bell en plein milieu de l'épisode ^^
    -L'épilogue d'une longue série, tout les personnages ensemble, amis comme "ennemis", l'enfant de Chuck et Blair et le mariage de Dan et Serena. Au final, les deux couples du début de série sont les mêmes à la fin =). Et puis j'ai adoré la fin, quand on nous montre que GG sera toujours là, et que la nouvelles génération ressemble à l'ancienne ("nouveau Chuck" dans la voiture, "nouvelle Serena" la fille blonde)

Alala, n'empêche c'est la fin d'une p*tain de série, même si certains épisodes étaient un peu lourd, ça va manquer tout ça, Gossip Girl, tous ces persos qu'on a eut envie de baffer au moins une fois, même Georgina ^^
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#109 04 Janvier 2013 08:57:01

Ce que vous racontez sur la fin, me donne envie de recommencer à regarder cette série depuis le début ...
    J'ai vu tous les épisodes de la saison 1, et après juste quelques uns, quand je tombais sur un épisode :)
  • marionsurletagere

Apprenti Lecteur

#110 17 Janvier 2013 22:11:20

J'ai hurlé quand j'ai su l'identité de Gossip girl. J'ai un peu honte, mais ouais, j'ai braillé et ensuite j'ai expliqué à mon chat pourquoi j'avais rien vu venir...
      J'ai juste trouvé dommage le passage où tout le monde se rend compte qu'ils avaient des indices sur son identité, avec des bouts des épisodes précédents. J'ai trouvé que c'était faire du temps d'épisode avec des trucs déjà faits.