Gossip girl

 
  • Lolita

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #21 29 Avril 2011 17:09:17

    J'ai vu tous les épisodes sans aucune exception... Folle de cette série.
  • Léa_xdye

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #22 07 Mai 2011 12:12:52

    J'ai a peine fini la saison et je suis déjà fan !
  • Pommette

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #23 19 Mai 2011 03:39:37

    hiiii Je viens de voir le dernier épisode de la saison 4!!! Et quel épisode!!!

    Après les larmes, les cries de joie et de stupéfaction... tout y est passé! L'attente va être longue pour la 5e saison!
  • Sayyadina

    Mange-mots

    Hors ligne

    #24 19 Mai 2011 12:14:19

    Avant je connaissais de nom GG mais au vu que certaines de mes amies n'arrêtaient pas d'en parler, je m'y suis mise, il y a 6 mois et là je finis la 4ème saison. Je me régale franchement même si j'ai pas du tout aimé la saison 3.

    Par contre, j'ai regardé les 2 premières saisons en VF ( bouh honte sur moi ) et quand j'ai commencé la saison 3 en VOSTFR j'ai été très étonnée de la voix de Serena, je ne l'imaginais pas aussi "grave" oO, enfin c'est peut être moi qui ai eu une réaction aussi "choquée" en étant sa vraie voix, limite j'adore la voix de Blair <3.
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #25 19 Mai 2011 19:00:09

    Sayyadina a écrit

    Par contre, j'ai regardé les 2 premières saisons en VF ( bouh honte sur moi ) et quand j'ai commencé la saison 3 en VOSTFR j'ai été très étonnée de la voix de Serena, je ne l'imaginais pas aussi "grave" oO, enfin c'est peut être moi qui ai eu une réaction aussi "choquée" en étant sa vraie voix, limite j'adore la voix de Blair <3.


    Pareiiiil ! la voix de Serena m'avait choqué au départ x)

    Vive Blair depuis la saison 3 je l'adoooooore :D

  • Rose Book

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #26 28 Mai 2011 14:16:45

    bonjour
    j'attends avec impatience la saison 4 tout le monde me parlait de cette série et aux premiers abords je pensais que ça ne me plairait pas car milieu très huppé je me suis dis que le milieu des gosses de riches yen avait marre et puis comme beaucoup j'ai craqué et depuis je suis très fan de cette série vivement la saison 4
  • xxxGalliaxxx

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #27 30 Mai 2011 21:25:24

    J'adore cette série !!! En ce moment j'en suis à la saison 2 et je ne m'arrête pas ;)
  • Cln

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #28 03 Juin 2011 21:16:48

    Beau final pour cette saison 4 ! j'espère qu'il y aura encore plus de Blair-Chuck dans la saison 5 !
  • mclem

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #29 13 Juillet 2011 14:43:41

    je viens de commencer la saison 4 , paris lui donne un nouveau souffle ; hihih vivement la suite !!!!
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #30 13 Juillet 2011 17:48:33

    J'avais commencé à regarder dès sa sortie aux États-Unis car j'étais au Canada à l'époque, du coup je n'ai connu que la VO et quand j'ai découvert que ça passait sur TF1 j'ai été contente... sauf que j'ai détesté les voix françaises !!

    Du coup, je suis passée à internet et depuis 4 ans je ne peux pas rater un épisode... J'adore cette série et en particulier Blair !! =)