Gossip girl

• lafilledularge

Chercheur de mots

#51 08 Septembre 2011 17:18:01

Dehlicate a écrit

Blair... mais surtout Chuck!!! :pink:

Complètement d'accord avec toi !!! =)

• frifrog

Livraddictien débutant

#52 10 Septembre 2011 18:11:58

Dehlicate a écrit

Blair... mais surtout Chuck!!! :pink:

Mais surtout Sérèna !

• Chicky Poo

Chercheur de mots

#53 10 Septembre 2011 23:20:43

Roooh non, Serena elle est un peu énervante à force !
  • Lilite

Lecteur timide

#54 11 Septembre 2011 11:55:13

Serena est un vrai cœur d’artichaut. À chaque fois qu'elle rencontre un homme elle nous la joue "Je l'aime plus que tout", et ça se termine souvent au bout de deux semaines. Je préfère Blair, beaucoup moins nunuche.
  • Lilite

Lecteur timide

#55 11 Septembre 2011 11:56:49

J'avais stoppé mes visionnages en milieu de saison 4. Mais je m'y suis remise, histoire de pouvoir attaquer la saison 5 dès la sortie !
  • Endorphinage

Lecteur initié

#56 14 Octobre 2011 17:18:31

Bon, perso, je me suis dit qu'il était temps de rattraper mon retard... je commence la saison 3 (oui seulement)

Mais déjà là, je me dis "euh, ils sortent tous les uns avec les autres là... un nouveau perso pour faire une nouvelle tournante?"

Ah part ça, j'adore... surtout Chuck (toujours XD)
  • Serena

Mange-mots

#57 14 Octobre 2011 21:25:18

J'aime beaucoup cette série, elle est divertissante ! =D
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#58 14 Octobre 2011 22:04:59

Ce qui est pénible avec Serena c'est qu'elle collectionne les mecs sans savoir ce qu'elle veut vraiment. Je dis ça mais en même temps, je sais que c'est le manque d'imagination des scénaristes...
  • Diane Livres

Bibliophile

#59 14 Octobre 2011 22:11:28

Ayma a écrit

Ce qui est pénible avec Serena c'est qu'elle collectionne les mecs sans savoir ce qu'elle veut vraiment. Je dis ça mais en même temps, je sais que c'est le manque d'imagination des scénaristes...

Faut dire que le tour est vite fait et c'est vrai que c'est un peu ennuyant son jeu "bon j'aime Dan ou Nate" "Ah bah non en faite j'aime lui !" (j'en suis à la saison 4).

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#60 15 Octobre 2011 10:14:03

Je déteste Serena (CELLE DE LA SERIE HEIN !? XD) elle est trop cruche ! avec ces mecs à droite à gauche et pis elle se fait tellement bien avoir.... ! pfff