#63 28 Mars 2021 18:18:35
@Mypianocenta : oui c'est vrai que c'est une bonne technique ça ! Pour l'instant je tiens bien, je n'ai rien acheté du mois de mars et ça ne me manque pas :) En revanche j'ai quasi rien lu non plus donc la PàL est toujours aussi énorme !
@Kyra : La baisse de la PàL n'a pour l'instant rien vaincu, ce mois fut très vide niveau lecture ! J'ai juste lu un livre de Virginie Grimaldi eeet c'est tout ! Et toi, est-ce que tu t'en sors dans tes lectures ? :)
Bonjour tout le monde !
Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici, le mois de mars a été pas mal stressant et fatiguant (concours enfin passé, terminé on en parle pluuus) du coup niveau lecture y a pas grand chose à dire vu que je n'ai quasi pas lu !
J'ai décidé de laisser Naamah's Kiss de Jacqueline Carey de côté. J'aime toujours autant l'univers mais Je n'avance pas du tout et je me limite dans mes autres lectures à cause de ça. Je le traine depuis quatre mois, du coup je vais faire comme avec Kushiel à l'époque, je vais le laisser de côté pour le moment et je le reprendrais quand j'aurais vraiment envie ! Ca m'avait bien réussi !
Et du coup j'ai juste lu Le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi ce mois-ci. J'ai été très déçue, j'avais déjà lu un roman de cette auteure que j'avais beaucoup aimé et là rien à faire je n'ai pas du tout accroché ! Ca arrive ! Et c'était un petit roman sans prise de tête donc parfait pour ce mois compliqué ^^ Mais je n'en garderai clairement pas un souvenir mémorable.
Du coup, pour le mois d'avril je vais essayer de bien me remettre à la lecture !
J'ai d'abord prévu de lire Les voleurs de fumée de Sally Green pour finir le challenge qu'on a en cours avec @Anju !
Et après ça je vais enchainé avec les deux derniers tomes de la trilogie Grisha de Leigh Bardugo en VO puis avec Sixth of Crows, toujours en VO !
Quelques petits mangas de prévu aussi, notamment la suite de Shadow House, Demon Slayer et Les enfants de la baleine.
Voilà pour moi :) Comment s'est passé votre mois de mars niveau lecture ?
A bientôt !
Dernière modification par Rena (28 Mars 2021 18:25:30)