#1034 14 Février 2023 20:45:53
Bien que j'adore faire les brocantes et aller dans les bouquineries, cela m'attriste de ne jamais trouver les romans qui se trouvent dans ma wish list. Faute est qu'ils ne sont pas vraiment connu et à la question " où est-ce que je les ai découvert" des fois demandé par les libraires, et bien c'est dans la bibliomania de Livraddict. Aussi dernièrement, consciente que je n'arriverai jamais à les trouver à ces endroits, je les achète sur vinted. Mais des fois, ma patience avant de le faire à raison de moi car cette après-midi, j'ai trouvé un roman dans une bouquinerie. Et j'ai bien fait d'attendre car si je l'aurais acheté sur vinted, j'en aurais eu pour presque 10 €, alors que là je l'ai payé 6 euros.
Et le second plaisir de la journée, ce fut de lire sur le groupe Facebook de ma colocation, que leur " dîner conseil" comme je les appelle, de Jeudi fut annulé. Je me rends compte qu'inconsciemment, cela me stressé. Car deux de mes colocataires passent une demi heure à parler d'un banal sujet. Aussi la dernière fois, je leur ai fait savoir que l'on pourrait abréger et passer à autre sujet.