Hier : • Être suffisamment en forme pour monter à Paris • Voir Bring me the horizon en concert :heart: • Y aller seule mais le passer avec une fille totalement random avec qui j'ai gardé contact
Hier - début des vacances - lire une BD -passé l'aprem au salon du livre de Vannes - de belles rencontres - de bons moments - conférences intéressantes - 7 livres en plus pour ma PAL - achats à Action - achats de cartes postales
Hier - début des vacances - lire une BD -passé l'aprem au salon du livre de Vannes - de belles rencontres - de bons moments - conférences intéressantes - 7 livres en plus pour ma PAL - achats à Action - achats de cartes postales
Belle journée J'espère que parmi tes achats, il n'y aura pas ceux dont je souhaite t'offrir
Hier : - Ma soutenance de stage qui se passe très bien - Découvrir que je travaille avec ma collègue le soir - Des compliments sur le haut que j'ai mis hier au boulot
Mardi - une rando de 12 km - une bonne douche - lire
Hier - prendre le temps - faire une grille de mots mêlés - achat d'une casquette - récupérer un colis - envoyer des cartes - manger une glace - série TV