[suivi lecture] Cassie56 V

 
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1 10 Novembre 2020 11:19:36

    coucou

    et voici mon suivi!!
    je l'inaugure avec ma chronique sur La fille de l'assassin :)
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #2 10 Novembre 2020 19:41:59

    Je m'abonne :)
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #3 10 Novembre 2020 20:17:05

    Un nouveau suivi !!

    Bientôt je te suivrais, j'ai presque terminé le mien aussi :P
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #4 10 Novembre 2020 23:30:01

    Coucou! Je me réabonne! :)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #5 11 Novembre 2020 09:39:54

    Je te suis ;)
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #6 12 Novembre 2020 09:23:56

    @ toutes: merci ;)

    coucou
    hier, comme prévu, j'ai terminé Ivory de Kelly Bowen, c'était une bonne romance, j'ai beaucoup aimé et je suis curieuse de voir les autres personnages.
    @Lianne: si tu connais la saga, sais-tu s'il y a plus de 3 tomes?
    J'ai ensuite commencé Le crime de Paragon Walk d'Anne Perry, les derniers que j'ai lu d'elle, m'avaient un peu ennuyée, mais je persevère, cette fois c'est la saga Pitt, je vais donc voir, le début est très bien cela dit!
    Bonne journée à vous :)
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #7 12 Novembre 2020 09:48:38

    Concernant Une saison de scandale il y a une novella de 120 pages environ qui existe (en tome 3.5) mais sinon en dehors de ça elle fait bien 3 tomes et est terminée ^^

    Bonne lecture !
  • Nanounette

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #8 12 Novembre 2020 09:59:00

    Coucou !

    Abonnée à ce nouveau suivi moi aussi !

    Tu me fais découvrir des romances historiques, je note Ivory, le résumé me plaît bien.

    Bonne lecture avec Anne Perry !
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #9 13 Novembre 2020 10:09:18

    @Lianne: merci de l'info ;)
    @Nanounette: les dernières romances historiques que j'ai lues étaient sympa effectivement ;)

    Coucou
    Je continue avec l'ours et le rossignol, j'ai vraiment hâte d'en discuter au book club, c'est une lecture envoutante réellement!! :pink:
    Je continue également Le crime de Paragon Walk, là ce n'est pas envoutant, mais c'est pas mal du tout, j'aime bien le personnage de Charlotte et de Thomas. Je pense le finir ce week-end!
    Bonne journée à vous ;)
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #10 16 Novembre 2020 10:09:39

    coucou

    j'ai terminé comme prévu Le crime de Paragon Walk samedi, c'était pas mal. Mon souci est que désormais, je connais les défauts de l'auteure, ça tourne quand même en rond pendant un long moment. J'ai bien aimé le couple Pitt, je le trouve un peu plus "léger" que Monk et Hester. Malgré mes réserves, ça m'a donné envie de retrouver Monk... bon, je vais patienter encore un peu quand même!!
    J'ai commencé Les brumes de Cendrelune de Georgia Caldera, mais je n'ai lu que le prologue et je ne pense pas lire ce soir, Forever passe à la télé :pink:
    Je continue également L'ours et le rossignol, il devrait normalement être terminé demain.
    Bonne journée ;)