[suivi lecture] Cassie56 V

• cassie56

Livraddict Team

#111 15 Février 2021 14:33:59

@ winnies: merci ;)
    @Lianne: bizarrement, la partie avec les siamois m'a semblé plus longuette à moi, même si leurs personnalités était touchante.

coucou
    j'ai donc bien entamé Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas qui me plait énormément, même si j'ai deviné le noeud de l'intrigue assez vite!! Je devrais le finir ce soir normalement. Il me donne d'ailleurs envie de relire le tome 2 de la saga (que j'ai lu avant). J'attaquerai ensuite avec Jojo Moyes je pense!
    Pour le Fou et l'assassin, je continue, je pense en avoir encore pour environ 3 semaines! :)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#112 16 Février 2021 13:45:32

Oh non, je viens de voir pour ton papa... Toutes mes condoléances, je te souhaite beaucoup de courage :( :derder:

Je suis contente de voir que tu as apprécié ta lecture de Wyld :)

Bonne journée cassie :bisous:
  • cassie56

Livraddict Team

#113 17 Février 2021 16:12:00

@ Neko: merci beaucoup ;)

Coucou
    Hier soir, j'ai tenté la dernière lettre de son amant mais j'ai vite laissé tomber, à peine avais-je lu 4 pages que j'avais envie de jeter le livre par la fenêtre . Comme il s'agit de ma liseuse et qu'elle coûte un peu d'argent et qu'elle est bien remplie, je me suis abstenue. Donc pour en revenir au livre, s'il  y a bien un sujet qui m'horripile c'est l'infidélité et voir cette fille parler de son amant et de la femme de celle-ci m'a juste énervée plus que tout. J'ai donc pris en grippe l'héroïne dès le début donc je n'ai pas poursuivi.
    Bref sujet rédhibitoire pour moi.
    Finalement j'ai commencé un livre nuit.
    Bonne journée
  • florence71

Passionné du papier

#114 17 Février 2021 17:45:47

cassie56 a écrit

@ Neko: merci beaucoup ;)

Coucou
    Hier soir, j'ai tenté la dernière lettre de son amant mais j'ai vite laissé tomber, à peine avais-je lu 4 pages que j'avais envie de jeter le livre par la fenêtre . Comme il s'agit de ma liseuse et qu'elle coûte un peu d'argent et qu'elle est bien remplie, je me suis abstenue. Donc pour en revenir au livre, s'il  y a bien un sujet qui m'horripile c'est l'infidélité et voir cette fille parler de son amant et de la femme de celle-ci m'a juste énervée plus que tout. J'ai donc pris en grippe l'héroïne dès le début donc je n'ai pas poursuivi.
    Bref sujet rédhibitoire pour moi.
    Finalement j'ai commencé un livre nuit.
    Bonne journée

Oui je l'ai abandonné en cours également celui-ci. Et pourtant Jojo Moyes est une de mes autrices préférées. J'ai également abandonné son premier roman : je crois que c'est "une forte odeur de pluie" (ça se passe en Angleterre dans les années 50 notamment pendant le couronnement d'Elizabeth, la reine actuelle). Ennuyeux ce livre !

• Lianne

Empereur des pages

#115 17 Février 2021 22:37:57

Bonne lecture nuit ^^
  • Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#116 18 Février 2021 09:35:28

Et bien tu es partie sur les chpaeaux de roues pour le challenge 1 mots des livres ! Déjà un NUIT dégainé ! ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#117 18 Février 2021 16:47:32

Au moins tu es sûre d'en avoir lu un :D
    Bonne "nuit" !
  • cassie56

Livraddict Team

#118 18 Février 2021 17:03:33

@ toutes: merci :)

Ma lecture nuit commence bien, toutefois, comme c'est un pavé, que j'ai un peu de temps et que j'ai d'autres challenges à honorer, je pense le mettre en pause (oui déjà :emb: ) et lire Victoria de Daisy Goodwin. j'ai envie d'un petit historique et c'est la consigne du mois dans Challenge moi (un personnage ayant existé) et comme c'est moi qui l'ai proposé, ça serait bien que j'en lise au moins un. =D
    je continue bien sur Le fou et l'assassin, c'est toujours aussi prenant!! ;)
    voici mon avis sur la mort ou la gloire
    bonne journée.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#119 18 Février 2021 17:20:02

je crois que j'ai ta lecture NUIT dans ma PAL … et j'ai aussi Victoria (mais j'avoue qu'il ne me tente plus vraiment).
  • cassie56

Livraddict Team

#120 19 Février 2021 10:38:11

@Mypianocanta: non non non, tu ne me feras pas parler pour la lecture NUIT!!! :P Pour Victoria ce n'est pas mal, j'en parle plus bas!

Coucou
    Hier soir, comme prévu, j'ai donc commencé Victoria de Daisy Goodwin, ça se lit vraiment vite  et bien, c'est fluide, ça se passe au moment où elle devient reine et c'est assez intéressant! Ce n'est pas hyper "profond" pour l'instant, mais ça se lit très bien. Avec un peu de chance, je devrais le finir ce week-end!
    Je continue bien entendu Le fou et l'assassin, sans surprise j'aime beaucoup, même si j'ai l'impression qu'on "pietine" quand même un peu! :lol:
    bonne journée :)