[suivi lecture] Cassie56 V

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#121 20 Février 2021 18:07:49

Ce que tu dis sur le manque de profondeur ne m'étonne guère, j'avais regardé la 1ère saison de la série TV qui est liée à ce roman (je ne sais plus lequel est paru en premier) et je l'avais trouvé vraiment très légère.
    Bon week-end :)
  • cassie56

Livraddict Team

#122 23 Février 2021 06:52:58

@My: d'après les commentaires c'est à peu de choses près la même chose.

Coucou
    Hier j'ai fini Victoria et je suis mitigée je vais essayer de faire un avis construit plus tard.
    J'ai commencé Jamais 2 sans 3, un Agatha raisin c'est léger et il devrait être vite lu. ;)
  • cassie56

Livraddict Team

#123 23 Février 2021 10:45:26

re
    et voici comme promis mon avis sur Victoria
    bonne journée ;)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#124 24 Février 2021 14:42:52

Oh dommage pour Victoria. D'autant que je l'ai dans ma pal. Mais c'est vrai qu'il y a de plus en plus de livres historiques qui sont plus centrés sur le côté sentiment c'est dommage.
  • cassie56

Livraddict Team

#125 25 Février 2021 09:05:06

@ winnies: concernant Victoria, il est pas mal, mais il ne faut pas trop en attendre en fait!

coucou
    hier soir, j'ai terminé Jamais deux sans trois de M.C Beaton, un bon tome, au bout d'un moment, je n'ai plus grand chose à raconter sur cette saga, mais elle passe le temps!! Il y a de nouveaux personnages, ça fait du bien! Je pense enchaîner sur la suite. Je reprendrai mon livre Nuit quand j'aurai fini Le fou et l'assassin, car 2 lectures denses en parallèle, ce n'est pas évident!! J'ai piqué les agatha raisin chez ma maman, elle en avait 4!! :P
    Pour  Le fou et l'assassin, j'avance, j'avance, et j'ai bien envie de le finir en papier, car je m'approche de la fin et ça commence à être long :lol: de devoir attendre pour l'écouter :lol: donc ce sera selon mon humeur!! :P
    Bonne journée ;)
  • Lianne

Empereur des pages

#126 25 Février 2021 16:45:18

Quand tu as écrit le titre de  Jamais deux sans trois je ne pensais pas DU TOUT à Agatha raisin, le livre que j'avais en tête c'est la série érotique paranormale que voici : https://www.livraddict.com/biblio/saga- … trois.html
    XD

Du coup je ne comprenais pas ta phrase, je me demandais quel rapport avec Agatha raisin. Il m'a fallu quelques secondes pour comprendre qu'il y avait aussi un tome de cette série avec ce titre la x)

Je ne sais pas quel est ta lecture nuit, j'ai hâte de découvrir -tu as encore le temps de la lire ^^-

Bonne lecture !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#127 25 Février 2021 17:56:38

Lianne :ptdr: tu as fait ma journée avec ta série érotico-paranormale.

Bonne "nuit" cassie :)
  • chris 311830

Modératrice

#128 25 Février 2021 18:18:14

c'est vrai que agatha raisin passe le temps, mais j'avoue que je ne les lirais pas à la suite. J'ai quelque tomes en pal. =D
  • cassie56

Livraddict Team

#129 26 Février 2021 13:55:48

@Lianne: je me disais bien que ce titre me disait quelque chose!!! :ptdr:
    @Mypianocanta: merci ;)
    @Chris: je les enchaine car c'est un moyen rapide de faire baisser la PAL et puis comme ça, je les rends tout de suite à ma maman.

coucou
    j'ai donc commencé cache-cache à l'hotel hier soir (encore un agatha raisin) et je pense le finir ce week-end si j'ai le temps. Ensuite, j'aimerais terminer en papier Le fou et l'assassin, il doit me rester 200 pages environ, j'irai plus vite de façon traditionnelle. :)
    Bonne journée ;)
  • cassie56

Livraddict Team

#130 01 Mars 2021 10:03:23

coucou

comme prévu ce week-end, j'ai terminé Cache-cache à l'hôtel, et j'ai aussi terminé Le fou et l'assassin intégrale 3!!! :heart:
    voici mon bilan du mois, un beau bilan compte tenu des circonstances!!
    Avant de me plonger dans un nouveau pavé, parce que ma PAL mars en regorge, j'ai choisi de continuer Agatha raisin avec le tome 18: un Noël presque parfait.
    Pour mon prochain audible, je prendrai la fille dans la tour de Katherine Arden, mais peut-être à partir de la semaine prochaine.
    Bonne journée ;)