[suivi lecture] Cassie56 V

• Grominou

Administratrice

#141 06 Mars 2021 15:39:28

Trop mignon! :pink: Il a quel âge?
  • cassie56

Livraddict Team

#142 08 Mars 2021 08:29:38

@Grominou: 3 ans et demi =D

coucou
    comme prévu, ce week-end, j'ai pas mal avancé mon livre NUIT, j'en suis à un peu plus de 30 %, c'est pas mal du tout, j'aime bien.
    Je continue également La fille dans la tour, maintenant que mini cassie ne sera plus dans la voiture sur les trajets (matin/soir), je pourrai avancer plus vite. Comme c'était les vacances, je l'emmenais chez nounou qui est près de mon boulot, donc pas facile d'écouter avec lui dans la voiture :lol:
    Bonne journée ;)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#143 18 Mars 2021 08:47:44

:birthday4: 
    Plein de pensées pour toi -en ce jour.... Joyeux anniversaire... :party6:
  • cassie56

Livraddict Team

#144 19 Mars 2021 09:33:07

@stellade: merci =D

coucou
    un petit point sur mes lectures:
    Mardi soir, j'ai terminé La fille dans la tour, un régal de lecture, je pense les acheter quand ils seront en poche!! et les réécouter n'est pas exclu non plus!!! j'ai bien failli enchainer sur la suite tellement j'aime cette saga, mais j'ai décidé finalement de lire La peur du sage partie 1 de Patrick Rothfuss toujours en audible!!
    J'ai une fois de plus mis mon livre NUIT en pause car j'avais du mal à lire et j'avais besoin de léger, j'ai donc commencer la kermesse fatale de M.C Beaton, j'en suis à la moitié et je pense le finir rapidement.
    Pour la suite je ne sais pas, je suis un peu en retard sur ma PAL de mars, donc je pense lire l'orpheline de Salisbury d'Ann Granger ensuite.
    Bonne journée ;)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#145 19 Mars 2021 14:38:20

En retard, désolé :( joyeux anniversaire.

Bonne lecture avec Agatha.
  • Lianne

Empereur des pages

#146 19 Mars 2021 15:09:45

Et bin, ça avance bien ^^

De bonnes fantasy !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#147 20 Mars 2021 18:23:17

J'ai hésité à sortir aussi un Ann Granger … mais finalement il attendra un peu.
    Bon week-end :)
  • cassie56

Livraddict Team

#148 26 Mars 2021 06:59:10

Merci les filles!!!! :)

Coucou
    Je passe moins souvent car j'ai pas mal de boulot en ce moment et moins de temps.
    J'ai terminé mon Granger hier soir. Il était très bon.

A présent je vais lire d'os et de chair reçu en masse critique,mais je bosse tard ce soir. Il est assez court et j'aimerais le finir ce week-end.
    Pour mon livre nuit je le reprendrai plus tard.
    Bonne journée ;)
  • Telesia_

Lecteur glouton

#149 26 Mars 2021 09:13:00

Bon courage pour le travail !
  • Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#150 26 Mars 2021 09:22:38

Tu donnes vraiment envie avec La fille dans la tour, surtout que j'ai adoré le 1er tome ! Je n'ai tjs pas eu l'occasion de caler les 2 tomes suivants avec toutes les LC et challenges :goutte:
    La peur du sage.... quelle suite de saga super aussi ! Par contre comme le T2 VO est coupé en 2 en VF, ca donne l'impression que le T2.1 est pas très équilibré en terme de rebondissement et d'intrigue et que ca arrive tard. Je conseille d'enchainer les 2 parties du coup ;)