[suivi lecture] Cassie56 V

 
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #11 16 Novembre 2020 10:48:44

    Le crime de Paragon Walk est un tome que j'avais trouvé moins bon que les précédents et les suivants. Mais c'est vrai que de manière plus globale je trouve que la série des Pitt se renouvelle plus difficilement que celle de Monk.
    Bonne journée à toi :)
  • Nanounette

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #12 16 Novembre 2020 11:26:08

    Coucou !

    Anne Perry, encore une autrice à découvrir, j'ai le tome 19 de Monk dans ma PAL (en cadeau au Drive pour je ne sais quelle journée de la lecture, un truc comme ça).

    Ce soir, ce sera les agriculteurs/trices de la 6 chez moi :-)

    Belle journée :)
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #13 16 Novembre 2020 14:32:30

    Nouveau suivi déjà =) (il faut dire que ça fait un moment que je ne suis plus passée)
    Bonnes lectures.
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #14 17 Novembre 2020 08:42:31

    @Mypianocanta: merci pour l'info, je lirai peut-être les autres si je les trouve, mais ce n'est pas une priorité ;)
    @Nanounette: je n'en suis pas encore au 19 de Monk, mais il doit être dans ma PAL, à part le tout dernier, je dois tous les avoir, je t'invite à découvrir l'auteure ;)
    @ winnies: merci ;)

    coucou
    pas de lecture hier soir, comme prévu, j'ai regardé Forever!! Que j'aime cette série, j'adore les parallèles avec les anciennes vies d'henry, ça donne une vraie profondeur au personnage, j'aime son côté décalé!!
    Sinon, j'aurai fini L'ours et le rossignol le temps de midi et je peux déjà dire que je lirai la suite, sans problème!! Je pense même me l'acheter en version papier, tant j'aime les couvertures!!! (moi superficielle??? non!!!! :angel:  )
    Ensuite j'attaquerai le tome 3 du fou et de l'assassin et je pense ensuite lire les derniers tomes d'affilée, je ne crois pas pouvoir les finir avant la fin de l'année, mais sait-on jamais!! :lol:
    Et normalement ce soir et peut-être pendant la pause de midi, si j'ai un peu de temps, je reprendrai cendrelune ;)

    Bonne journée ;)
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #15 17 Novembre 2020 11:05:08

    Je t'envie d'avoir tant avancer avec Robin Hobb. D'un autre côté, cela me laisse encore pas mal de belles lectures à venir.
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #16 19 Novembre 2020 09:15:03

    @Livrepoche Nicolas: oh oui!!! beaucoup de belles lectures!!! pleine d'émotion!!!

    Coucou
    J'ai finalement peu avancé sur Les brumes de Cendrelune, je me suis laissée happée par un jeu sur le téléphone XD. Mais je vais essayer de le reprendre ce soir, je sais que je vais aimer de toutes façons et dès que j'ai vu l'Ombre, j'ai compris qu'il allait être très important.
    Mardi, j'ai fini comme prévu L'ours et le rossignol, :pink: coup de :heart:
    je ferai une chronique plus élaborée un peu plus tard!!! si vous le lisez pour le book club, dites le moi!! En tout cas, j'ai adoré, je lirai la suite sans problème.
    Ce matin, j'ai commencé En quête de vengeance de Robin Hobb :pink: :pink:
    est-il besoin pour moi d'en rajouter???
    Bonne journée ;)
  • Richesses_de_fantasy

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #17 19 Novembre 2020 09:55:41

    Hello !
    ça fait 3 plombs que je vais plus trop sur le site, j'essaie de m'y remettre ^^
    L'ours et le rossignol me donne de plus en plus envie, et les couv en plus sont magnifiques (trop bien que Folio SF ait gardé les mêmes que le grand format).
    Mais bon, je l'attaquerai quand j'aurais fini quelques sagas en cours ^^
    J'ai l'intégrale 1 de la 2ème époque de l'assassin royal dans ma PAL, j'ai fini cet été les aventuriers de la mer et je me fais une réecoute de la 1ère époque sur audible :D (la nana pas trop fangirl de RobinHobb ^^).
  • Nanounette

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #18 19 Novembre 2020 10:03:10

    Coucou !

    Je me demandais si la nouvelle saga de Caldera n'était pas trop "jeunesse" ? Je termine Les Larmes Rouges et soit j'attaque cette saga-là, soit sa duologie "Ce qui nous tue...". Sachat que j'ai aussi De velours et d'acier à lire...

    Bonne poursuite dans tes lectures !
    :bisous:
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #19 19 Novembre 2020 11:51:48

    @Vegga: bonne continuation avec l'AR et je comprends que tu réécoutes, ah sylvain!!! la voix de Fitz!!! :pink:

    @Nanounette: perso, je te conseillerais De velours et d'acier, certes c'est une sacré pavasse, mais ça se lit très vite je trouve. et puis comme ça, dis toi que tu auras fini une saga de plus!!! J'ai adoré Ce qui ne nous tues pas... lu d'affilée les 2 tomes, mais bon c'est comme ça à chaque fois!! Pour l'instant, je ne dirais pas que c'est "trop jeunesse" Cendrelune, on sent une influence distopique, mais ça reste la plume de Georgia, donc ça me plait, je t'en dirais plus, plus tard ;)
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #20 19 Novembre 2020 11:57:36

    Et bien, après la phase romances historiques, maintenant t'es de retour en force en fantasy :P

    Bonne lecture !