[suivi lecture] Cassie56 V

 
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #191 23 Avril 2021 09:16:52

    @ winnies: merci ;)
    @Mypianocanta: je n'ai pas accroché avec Les dames du Lac, mais je me suis noté des autres titres que tu as conseillé!
    @chris et grominou: j'espère que ça me plaira ;)

    coucou
    j'avance tranquillou dans Les terres interdites, qui est pas mal du tout, les chapitres sont courts, c'est punchy, on ne s'ennuie pas pour le moment. Mais j'avoue avoir un gros coup de fatigue et lire moins longtemps que je ne voudrais. J'espère l'avancer un peu plus ce week-end, mais comme il fait beau, ce sera sûrement promenade avec le loulou!!
    Je poursuis L'hiver de la sorcière et je le finirai la semaine prochaine, excellente lecture aussi!!
    Bonne journée ;)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #192 23 Avril 2021 16:59:21

    Pauvres Dames :'S (c'est un de mes livres préférés dans le genre peut-être parce que je l'ai lu ado).
    Bon week-end :)
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #193 24 Avril 2021 08:56:32

    @Mypianocanta: ouais désolée, mais j'ai pas réussi à accrocher avec ces dames... voici ma "chronique" au cas où ;)

    coucou
    hier j'ai un peu avancé dans Les terres interdites, j'avoue que c'est pas mal, on a clairement pas le temps de s'ennuyer. J'aimerais le finir ce week-end, mais ce serait trop optimiste je pense, alors pour la fin du mois peut-être!!
    J'ai pas grand chose d'autre à vous raconter je l'avoue :lol:
    edit: si il y a du nouveau dans ma PAL :P
    donc bon week-end!!! :P
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #194 25 Avril 2021 10:46:17

    Il me semble en effet qu'on en avait parlé ici ;)
    Bon dimanche !
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #195 25 Avril 2021 16:55:15

    pas mal les petits nouveaux. Vais aller y mettre un com :P
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #196 26 Avril 2021 08:50:49

    @Mypianocanta: merci ;)
    @chris: j'ai vu et répondu!! :P

    coucou
    peu de lectures finalement ce week-end, je n'ai pas pu avancer comme je le voulais dans les Terres Interdites, mais j'aime énormément, j'arrive tranquillou à la moitié, je vais vraiment essayer de le finir avant la fin du mois!
    Pour L'hiver de la sorcière, il devrait être fini demain, que de retournements de situations!!! J'aime toujours autant, et j'ai hâte de voir comment cela va finir! Par contre, j'ignore encore quelle sera ma prochaine lecture audible! :lol:
    bonne journée ;)
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #197 29 Avril 2021 09:27:09

    coucou

    comme prévu, j'ai terminé L'hiver de la sorcière hier, coup de coeur, pour cette saga, que je voudrais avoir aussi en version papier!!! j'ai adoré!!
    D'ailleurs, My, si tu passes par là, j'ai cru comprendre que la littérature Russe t'était familière. as-tu des oeuvres à me conseiller sur le folklore russe ou dans ce style?
    Après quelques tergiversations sur ma lecture audible suivante, j'ai finalement choisi Trouble-fête de M.C Beaton, histoire d'avancer mes agatha raisin, ça se lit toujours aussi bien et surtout c'est léger et sans prise de tête.

    Concernant les Terres Interdites, je n'ai pas avancé autant que je le voulais, le mercredi devient de plus en plus compliqué pour trouver un moment pour lire, mini cassie ne voulant plus faire la sieste la majeure partie du temps!!! Il grandit trop vite :pleur:
    J'en suis à 60 %, c'est vraiment un bon livre, j'accroche bien, il y a une histoire sympa, un cadre bien travaillé, des personnages attachants, mais je me perds en conjecture sur

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    l'identité du traître, qui cela peut-il être

    , j'ai hâte d'avancer et aussi de le finir, car je n'aime pas trop traîner sur les livres.
    Bonne journée à vous ;)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #198 29 Avril 2021 12:06:12

    cassie : je pense que tu peux regarder sur le topic "Pour aller plus loin" du book-club de novembre ; j'avais mis quelques idées et il y en a quelques autres ;) Peut-être trouveras-tu ton bonheur.
    Bonne journée :)
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #199 30 Avril 2021 09:45:20

    @Mypianocanta: merci pour tes conseils, j'ai noté quelques titres ;)

    coucou
    nuit hyper courte puisque :baby: a décidé que 4h15 était une heure pour se lever, j'ai donc terminé Les Terres Interdites. Ce fut une bonne lecture, la fin m'a scotchée et donne envie de savoir la suite. Mais pour le moment, j'ai envie de quelque chose de léger. je pense lire une romance et enchainer ensuite sur Les 7 morts d'Evelyn Hardcastle.
    Il faut que je fasse ma chronique et que je prépare mon bilan pour avril, qui fut un mois relativement prolifique.
    Bonne journée à vous ;)

    edit: voici ma chronique :)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #200 30 Avril 2021 11:49:59

    Ah les enfants. Moi j avoue ma fille m a jamais fait ca. Mais elle a arrêté de faire ses siestes a 2 ans. Elle dormait très rarement l après midi. Sauf quand le temps était moche. Je ne connais pas ta lecture. Bon week-end