[suivi lecture] Cassie56 V

 
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #261 26 Juin 2021 09:18:22

    coucou

    Pas de lecture hier soir, mini cassie ne voulait pas se coucher et puis j'ai regardé La fille du puisatier avec Daniel Auteuil. Mais je pense le finir ce soir sans faute!!
    voici un tag consommation
    Bon week-end
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #262 26 Juin 2021 15:19:11

    Bonne fin de lecture alors, et bon week-end.
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #263 28 Juin 2021 08:30:33

    @winnies: merci beaucoup

    coucou
    bon pour bal tragique à Windsor, j'ai carrément lâché l'affaire, pas moyen de rentrer dedans. En ce moment, je suis épuisée tant physiquement que moralement, aucune lecture (à part mon audible) ne me fait envie. j'ai commencé Une française à Londres de Miranda Neville, histoire de finir la saga, mais même là, j'avoue que hier soir, je n'avais pas plus envie que ça. Je ne vais donc pas me forcer pour le moment, l'envie reviendra bien assez tôt.
    Pour couronner le tout, je me suis choppée une otite et les dernières nuits ont été catastrophiques!!!
    voici mon billet sur bal tragique à Windsor
    Bonne journée à vous ;)
  • Nanounette

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #264 28 Juin 2021 12:24:21

    Coucou,

    Très sympa ton tag !

    Pour le Bal tragique à Windsor, j'avoue que voir la Reine sur la couverture me perturbe beaucoup, c'est bête mais du coup, il ne me tente pas (et encore moins avec ton avis).

    Soigne-toi et repose-toi bien
    :bisous:
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #265 01 Juillet 2021 09:58:34

    @ Nanounette: merci ;)

    coucou
    bon j'ai décidé de suivre mes envies et de voir où ça allait me mener et j'ai commencé Carnaval de Ray Celestin, qui pour l'instant me plait bien. Cela faisait un moment que je recherchais un livre qui se passe en Louisiane avec de vraies descriptions et une vraie ambiance, je suis servie pour le coup!!
    Je continue La geste du sixième royaume qui me plait vraiment!!
    J'ai fait quelques achats avec l'OP all star (et même sans l'OP) :lol:
    je ferai un récap en fin de semaine!!!
    et voici mon Bilan de juin j'aurais pu lire plus, mais j'ai réellement manqué de motivation.
    Bonne journée ;)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #266 01 Juillet 2021 13:02:47

    J ai bien aimer carnaval très bon livres. A l op je n ai rien trouver de bien
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #267 02 Juillet 2021 08:26:22

    @ chris: pour l'instant Carnaval me plait assez, pour l'OP j'en ai repéré mais pas tant que ça

    coucou
    rien de bien neuf, toujours dans mes lectures, Carnaval de Ray Celestin et La Geste du 6ème Royaume d'Adrien Tomas, les deux me plaisent énormément!! j'ai hâte de poursuivre!!!
    voici mon Mid-year freak out 2021 book tag
    bonne journée à vous ;)
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #268 03 Juillet 2021 09:11:47

    coucou

    aujourd'hui il y a du nouveau dans ma PAL le résultat de l'OP all stars et autres promos ;)
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #269 03 Juillet 2021 09:48:17

    Pratchett!:pink: Druon! :pink:

    Je ne lis pas beaucoup d'autobiographies, mais La Petite Garce dans la prairie a l'air pas mal (j'aime le titre, déjà!:lol:)
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #270 03 Juillet 2021 11:46:02

    Un jour je lirai La geste du sixième royaume, il est dans ma PAL.
    Mais c'est vrai que lisant maintenant plus que 4 livres de fantasy par mois, ça n'avance plus trop vite :P

    Bonnes lectures !