[suivi lecture] Cassie56 V

 
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #331 15 Octobre 2021 10:44:03

    coucou

    Hier soir pas de lecture, je suis rentrée assez tard et j'étais fatiguée. Je continue Les feux du ciel de Robert Jordan et je suis toujours impressionnée par la naïveté de Ninaeve, elle a beau se croire supérieure aux hommes, elle tombe dans des pièges plus gros que des éléphants!!
    J'ai reçu hier soir La femme et l'oiseau d'Isabelle Sorrente,  un partenariat je vais le commencer ce soir et mettre en pause Le prince déchu. Je viens de faire un tour de ma PAL et entre les oranges et les ombres, j'ai de quoi m'occuper pour les prochaines semaines!! d'ailleurs, la majorité de mes OMBRES me font envie!!! et si je peux, je ferai un petit tour aux imaginales ce week-end, il y aura Georgia Caldera!!! :pink: :pink:
    et vous ça va?
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #332 15 Octobre 2021 10:54:48

    Le dernier roman de Georgia Caldera me fait très très envie.
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #333 16 Octobre 2021 08:45:38

    @LireparElora: oui moi aussi, d'ailleurs, ils me font tous envie les siens!!! :pink:

    coucou
    Je continue Les feux du ciel de Robert Jordan, quand Ninaeve va t-elle arrêter de tirer sur sa natte??? :fouet: à part ça, ça se lit bien tout de même!! :lol:
    J'ai également commencé La femme et l'oiseau d'Isabelle Sorente, qui commence assez bien, j'avoue que je ne me serais pas forcément arrêtée sur ce titre, mais là c'est pas mal, je vous en reparle plus tard!!
    Bonne journée ;)
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #334 18 Octobre 2021 10:17:47

    coucou

    Finalement, je n'ai pas pu voir les auteur(es) que je souhaitais ce week-end, la configuration des lieux et le manque de temps ne me l'ont pas permis. tant pis, ce sera pour l'an prochain, je l'espère en tout cas!!! Au moins, ma PAL n'a pas pris de poids!! :lol:
    Sinon, niveau lecture, hier soir, j'ai terminé La femme et l'oiseau, clic pour voir mon avis.
    Je vais donc reprendre Le prince déchu de Bernard Simonay Ensuite, il n'est pas exclu que je m'attaque à une OMBRE car j'en ai plusieurs qui me tentent!!! =D
    Je continue Les feux du ciel de Robert Jordan, si ça se laisse lire, les relations hommes/femmes, la vision que cela en donne m'agacent prodigieusement!! j'ai l'impression, la plupart du temps d'être dans une cour de récré, avec des dialogues et des réactions hyper puériles!! mais bon, je vais persévérer!! :)
    bonne journée ;)
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #335 18 Octobre 2021 11:02:55

    cassie56 a écrit

    Je continue Les feux du ciel de Robert Jordan, si ça se laisse lire, les relations hommes/femmes, la vision que cela en donne m'agacent prodigieusement!! j'ai l'impression, la plupart du temps d'être dans une cour de récré, avec des dialogues et des réactions hyper puériles!! mais bon, je vais persévérer!! :)
    bonne journée ;)


    Oh, c'est tout à fait le genre de choses qui m'agacent franchement aussi ! J'espère que ça va mieux dans la suite du roman !

  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #336 19 Octobre 2021 10:43:32

    @LireparElora: merci beaucoup

    Coucou!!
    Rien de bien neuf côté lecture, j'avance bien dans le Prince déchu, avec un peu de chance, il sera fini ce soir, sinon demain. Bon, même si j'aime bien, j'ai quand même hâte de passer à autre chose!! Je continue également Les feux du Ciel, qui commence enfin à me happer, certains passages sont plus intéressants que d'autres, certains personnages plus que d'autres.
    Enfin, bonne journée à toutes et tous ;)
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #337 19 Octobre 2021 10:55:09

    Bonne fin de lecture alors =)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #338 20 Octobre 2021 20:36:44

    Comme winnie : bonnes fins :)
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #339 21 Octobre 2021 08:35:01

    @winnies et My: merci ;)

    Coucou
    Comme prévu, j'ai terminé Le prince déchu de Bernard Simonay, et si j'aime toujours cet auteur, je dois avouer que ce n'était pas le bon moment, la lecture n'était pas mauvaise, mais pas aussi enthousiasmante que je l'aurais souhaité. Si j'ai le temps, je vais essayer de faire une chronique.
    J'ai commencé une lecture OMBRE, en fait quasiment tous ceux que j'ai mis dans ma PAL OMBRE me tentent beaucoup et j'avais l'intention d'en lire avant la fin de l'année, donc, ça tombe bien!! :lol:
    Je continue également les feux du ciel, et rien de plus à dire!! :lol:
    bonne journée ;)
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #340 23 Octobre 2021 08:52:37

    coucou

    J'en suis à la moitié des Feux du ciel et c'est vraiment bon (si on fait abstraction de certains comportements puérils). Il y a quelques passages assez marrants, d'autres assez frustrants, mais je suis contente d'avoir retrouvé l'univers qui me plaisait tant.
    Je continue également mon OMBRE qui est vraiment pas mal, j'ai hâte de pouvoir en parler, mais du coup, il va falloir patienter!!! :lol:
    Le week-end s'annonce chargé, j'ignore si j'aurai le temps de lire autant que je le souhaite, dans tous les cas bon week-end et quand le book club sera ouvert, je vais aller y faire un tour!!
    D'ailleurs voici ma chronique sur Le chant d'Achille
    bonne journée!!