[suivi lecture] Cassie56 V

• chris 311830

Modératrice

#401 31 Décembre 2021 10:22:26

j'ai aussi les cavaliers verts dans ma pal. Je ne sais plus combien j'ai de tomes d'ailleurs et je ne les ai toujours pas commencer :(
  • cassie56

Livraddict Team

#402 03 Janvier 2022 10:47:00

@Lianne: je n'ai jamais lu Les Mercedes Lackey, donc je ne peux pas trop comparer, mais j'ai vu ton avis sur le tome 1 et comme toi je me sens extérieure à l'intrigue!
    @Mypianocanta et chris: perso j'ai les 3 premiers tomes, je verrai bien :)
    @Tautiton: oh plus que 2 pour Drenaï et des bons en plus!!! bonne continuation ;)

coucou
    J'ai mis de côté Cavalier vert, comme dit à Lianne, je trouve la narration trop exterieure, je n'arrive pas trop à m'attacher à Karigan pour le moment, je reprendrai plus tard (enfin j'espère). Depuis j'ai lu une romance de Lisa Kleypas: L'insoumise apprivoisée et Hamish MacBeth tome 6, qui sème le vent: 2 bonnes lectures, légères qui font du bien. J'ai attaqué le tome 8 de Hamish MacBeth (je n'ai pas trouvé les tomes 5 et 7 à la bibli, mais ce n'est pas très gênant)!
    J'ignore ce que je lirai ensuite, je vais aller plonger dans ma PAL, mais pour l'instant, j'ai envie de léger!! ;)
    bonne journée ;)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#403 05 Janvier 2022 11:09:44

Coucou,
    Déjà avec un peu de retard, bonne année.
    Hamish Macbeth me tente bien comme saga, mais il faut que j'avance dans les tomes d'Agatha Raisin d'abord.
    Bonne lecture.
  • cassie56

Livraddict Team

#404 06 Janvier 2022 08:31:52

@winnies: Hamish Macbeth est vraiment sympa, je recommande!! ;) Pour Agatha Raisin, il me reste très peu de tomes!

coucou
    j'ai oublié de vous dire :newyear:
    J'ai terminé Hamish Macbeth tome 8, très sympa et du coup, je suis restée avec l'auteure en lisant Agatha Raisin tome 25!! J'ai terminé hier soir, j'ignore encore ce que je vais lire ce soir, mais ça sera peut-être Les feux de mortifice de Jean-Sebastien Guillermou. J'ai décidé d'avancer mes sagas et aussi d'essayer de dégommer quelques trilogies présentes dans ma PAL, j'en ai beaucoup et surtout des fantasy!! ;)
    et voici mon Bilan 2021
    Bonne journée ;)
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#405 06 Janvier 2022 22:05:23

Oh les pirates de l'escroc griffe ! :pink:
    Qu'est ce que j'avais aimé cette saga. Je m'étais avalé l'intégrale d'un coup.
    (En plus l'auteur est juste à côté de mon village d'origine ;) )
    Bonne lecture et
    Une bonne année à toi Cassie.
  • Lianne

Empereur des pages

#406 07 Janvier 2022 07:14:21

Je suis curieuse de voir ton avis sur ta lecture actuelle :)
  • chris 311830

Modératrice

#407 07 Janvier 2022 08:13:15

coucou cassie. Toi aussi tu as un beau bilan. Mince, je ne t'ai pas souhaité la bonne année :newyear: Je ne connais pas ta lecture actuelle, mais j'adore la couverture, elle est magnifique. Bon je ne suis pas le genre a acheter un bouquin uniquement pour la couverture, mais...:P en plus l'histoire a l'air sympa. Je suis comme toi, j'ai envie cette année de dégommer des sagas, car j'en ai pas mal en pal.
  • cassie56

Livraddict Team

#408 07 Janvier 2022 08:30:52

@tautiton: oui je me souviens avoir vu que tu avais tout lu d'un coup. si en plus l'auteur est près de chez toi!
    @Lianne: pour l'instant, ça me plait bien
    @chris: le premier tome était vraiment sympa, il avait été une belle surprise!

Coucou
    comme prévu, j'ai commencé Les feux de Mortifice, j'ai très peu lu car je tombais de fatigue, mais ça commence très bien, c'est enlevé. Par contre, j'avoue avoir un peu de mal à remettre tous les personnages, mais ça revient bien.
    En audible, j'ai terminé Légende, j'ai adoré, plus qu'à ma première lecture, c'était excellent!! J'ai commencé Les ombres célestes de Georgia Caldera. J'ai hâte d'en savoir plus!!
    Bonne journée à vous ;)
  • cassie56

Livraddict Team

#409 08 Janvier 2022 08:47:32

coucou

voici mon bilan de décembre
    J'avance tranquilou dans Les ombres Célestes, cependant, il n'est pas exclu que je le reprenne en papier, tant j'aime cette écriture et parfois le format audible me frustre pour certain(e)s auteur(e)s.
    Hier soir pas de lecture, il y avait Forever à la télé et si globalement, je ne suis pas une accro des séries, j'ai un faible tout particulier pour celle-ci, de plus, je n'avais jamais réussi à voir les premiers épisodes, c'est chose faite. Vraiment, c'est une série que j'apprécie car elle est vraiment originale et tendre!
    Bon si j'ai le temps, je pense avancer mes lectures cet après midi.
    bonne journée ;)
  • cassie56

Livraddict Team

#410 13 Janvier 2022 09:01:20

coucou

Hier j'ai terminé Les ombres célestes en version papier du coup. Une lecture en demi teinte, c'est hyper rare avec cette auteure, mais j'attendais autre chose, une autre fin, du coup, je suis restée un peu sur ma faim. Mais l'écriture est toujours aussi belle et le monde créé intéressant. En audible, j'ai commencé Premier sang de Joe Abercrombie.
    Je poursuis les feux de Mortifice, c'est vraiment une lecture très sympa, on en apprend toujours plus sur le monde fleur et nos héros ne sont pas épargnés!! ça se lit très bien, j'ai tout de même hâte d'arriver au bout!!
    Bonne journée ;)