[suivi lecture] Cassie56 V

• cassie56

Livraddict Team

#421 01 Février 2022 08:26:10

@Book-trotter (neko): perso, j'ai découvert Abercrombie avec La mer éclatée que j'avais beaucoup aimé, j'ai ensuite tenté servir froid, qui m'avait semblé trop sombre et auquel je n'avais pas accroché plus que ça, mais je me suis rendu compte, qu'il fallait lire l'autre trilogie avant, celle que je viens de commencer, qui se déroule dans le même univers et qui je pense permet de mieux appréhender tous les tenants et aboutissants!! merci :)

coucou
    pas vraiment de lecture hier, je voulais commencer un SECRET, mais celui que je voulais est chez ma maman, j'en ai commencé un autre mais je tombais de fatigue et puis je pense prendre celui que je voulais vraiment lire et me garder ce 2ème SECRET pour ensuite!! :lol:
    Bonne journée ;)
  • Lianne

Empereur des pages

#422 01 Février 2022 08:37:37

Contente de voir que l'esclave a bien fonctionné jusqu'au bout ^^

Bonne seconde lecture secrète xD !
  • cassie56

Livraddict Team

#423 03 Février 2022 08:39:00

@Lianne: merci, oui l'esclave est vraiment pas mal, je pense qu'il pourrait te plaire ;)

coucou
    journée chargée hier, j'ai passé pas mal de temps à courir un peu partout, donc je n'ai pas autant lu que je l'aurai souhaité. J'ai bien commencé mon livre SECRET, celui que je voulais lire en priorité, j'espère le finir pour la fin de la semaine. En ce qui concerne la première loi, pareil, il devrait être fini samedi au plus tard, c'est vraiment une bonne lecture et je pense qu'après les vacances, j'attaquerai la suite!!
    bonne journée ;)
  • Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#424 03 Février 2022 12:43:59

Hate de voir ce fameux SECRET. Pour une fois j'ai fini le mien il y aun bout de temps (et pas sur le fil du rasoir haha)
  • chris 311830

Modératrice

#425 03 Février 2022 18:23:50

moi je n'ai pas participé pour le mot SECRET, je n'en avais pas en pal
  • cassie56

Livraddict Team

#426 05 Février 2022 08:56:38

@Cendre: c'est vrai qu'on a parfois tendance à se laisser prendre par d'autres!!
    @chris: ça arrive, j'ai hâte de voir le prochain mot!! :P

Coucou
    ce matin, j'ai terminé mon SECRET! Peut-être en lirais-je un deuxième, ce sera selon mon humeur! J'ai également fini Premier sang de Joe Abercrombie, voici d'ailleurs ma chronique. Je lirai la suite après les vacances!!! j'ai hâte de retrouver ce petit monde et de voir comment tout cela finit!!
    Je ne sais pas si je passerai beaucoup la semaine qui vient, car je serai en vacances!!
    Bonnes vacances à ceux qui y sont, sinon bon courage :P
  • Grominou

Administratrice

#427 05 Février 2022 09:11:22

Bonnes vacances!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#428 13 Février 2022 16:06:02

Je n'avais pas accroché avec La Première loi quand je l'ai lu et ne me suis donc jamais penché sur la suite. J'espère qu'elle te plait tout autant.
    Bonnes vacances et bonne lecture :)
  • cassie56

Livraddict Team

#429 14 Février 2022 11:04:29

@grominou: merci
    @mypianocanta: tu avais lu toute la trilogie ou juste le tome 1 de la première loi?

coucou
    de retour de vacances, j'ai bien lu: j'ai terminé Les corsaires de l'écosphère, ce tome m'a moins plus que les précédents, mais ce fut tout de même une bonne lecture.
    J'ai lu les tomes 1 à 3 de la saga sans foi ni loi de Kerrigan Byrne, une bonne saga de romance historique, je lirai la suite car j'ai beaucoup aimé ces personnages.
    Actuellement le lis le tome 2 de Psi Changeling qui commence pas mal du tout. J'ai très peu de souvenirs du tome 1, mais ça passe bien.
    En audible, j'ai commencé Haut et court de Joe Abercrombie, mais à peine 2 min, donc je ne peux pas en dire grand chose.
    Bonne journée ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#430 14 Février 2022 17:06:21

Je n'ai lu que le 1, les personnages et l'univers ne m'avaient pas suffisamment intéressée pour avoir envie d'aller plus loin (et je n'ai pas accroché à l'humour).
    Bonne semaine à toi :)