[suivi lecture] Cassie56 V

• cassie56

Livraddict Team

#451 14 Mars 2022 09:08:28

coucou

J'ai terminé L'héritage Boleyn samedi, ce fut une bonne lecture, malgré un style parfois un peu lourd, j'ai bien aimé en apprendre un peu plus sur ces femmes finalement peu connues, même si l'autrice avoue avoir pas mal extrapolé, mais ça reste très sympa!!
    J'ai commencé Ombres mouvantes de Patricia Briggs, un HS dans l'univers de Mercy Thompson, bon je n'ai lu que quelques pages, je ne peux pas en dire grand chose mais j'ai hâte de poursuivre.
    Je continue Dernier combat de Joe Abercombie, jubilatoire!!
    Bonne journée ;)
  • cassie56

Livraddict Team

#452 18 Mars 2022 08:32:48

coucou

un petit tour par ici. j'ai un peu avancé dans Ombres mouvantes de Patricia briggs, qui pour l'instant me plait beaucoup, j'ai énormément aimé les 2 nouvelles sur les vampires. Je poursuis tranquillou dans cet univers que j'aime beaucoup.
    je continue également Dernier combat et une question que je me posais depuis 2 tomes (pourquoi Jezal?) vient de trouver une réponse. C'est un retournement de situation assez inattendu, même si on le sent venir dans les quelques pages (lignes) précédentes!!! J'ai également vu venir une situation concernant West. bref pour l'instant ce 3ème tome me plait énormément et est riche de surprise. j'ai hâte de continuer.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#453 18 Mars 2022 09:40:45

:party6: JOYEUX ANNIVERSAIRE :party6:
    je te souhaite la meilleure journée possible!!!! pensées....
  • Grominou

Administratrice

#454 18 Mars 2022 18:18:33

Bonne fête!  :party6:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#455 18 Mars 2022 19:01:23

:birthday4: :party6: :trinquent:

J'ai beaucoup aimé Ombres Mouvantes (certaines nouvelles plus que d'autres mais c'est souvent dans un recueil) ; je pense que j'en relirai quelques-uns avec plaisir.

Bon week-end de fête !
  • cassie56

Livraddict Team

#456 19 Mars 2022 08:42:56

merci beaucoup!!! :pink:

coucou
    hier soir pas de lecture, je manquais de motivation et puis il y avait le dernier épisode de Forever à la télé :heart: :heart: j'adore cette série, c'est tellement dommage qu'il n'y ait qu'une saison!!! mais bon!!
    Je continue Dernier combat, je n'ai pas grand chose à en dire de plus pour l'instant. J'aimerais finir Ombres mouvantes ce week-end, mais j'ignore si j'aurai le temps!! on verra bien! :)
    bon week-end à toutes et tous :)
  • Nathalie

Ex-Team

#457 19 Mars 2022 12:18:52

Coucou Cassie ! C'est ton anniversaire ? Félicitations !  :)

J'ai lu Ombres Mouvantes il y a déjà pas mal de temps et je me rappelle que j'avais aimé certaines nouvelles et d'autres moins, mais c'est sympa d'avoir ces petits passages qui éclairent un peu plus l'univers de Mercy Thompson. Bonne fin de lecture  :)
  • triskeliga

Amant des romans

#458 22 Mars 2022 08:42:02

Je viens de voir les posts  te souhaitant ton anniversaire donc je te le souhaite avec une bonne dose de retard :D Bon anniversaire !!!!
  • cassie56

Livraddict Team

#459 26 Mars 2022 08:45:24

@Nathalie: c'est vrai qu'ombres mouvantes est très sympa ;) merci
    @triskeliga: merci :)

coucou
    Bon après finalement presque 2 semaines, j'ai terminé Ombres mouvantes hier soir, j'ai adoré ce tome, notamment les nouvelles avec Warren et Kyle, Ben, celles sur les vampires, en fait je crois que j'ai tout aimé dans ce tome. Certes le format nouvelles fait que certaines résolutions sont assez rapides, mais j'ai aimé retrouver l'univers!! Une très bonne lecture pour ma part.
    J'ai commencé Erenn, tome 1 L'éveil d'Emily Musso, pour plusieurs challenges notamment et parce que ça fait presque 6 ans qu'il traine dans ma PAL :aouh:
    Il est assez court, j'espère le finir ce week-end, pour l'instant, je trouve le début assez intrigant, l'écriture facile, je ne suis pas hyper emballée, mais je ne m'ennuie pas non plus, la découverte de Dublin est sympa, je verrai pas la suite comment mon impression évolue.
    Je continue bien sûr Dernier combat de Joe Abercrombie.
    Bonne journée ;)
  • cassie56

Livraddict Team

#460 02 Avril 2022 08:55:42

coucou

J'ai terminé Dernier combat de Joe Abercrombie hier soir et j'ai clairement adoré cette trilogie. Je lirai les autres qui se déroulent dans cet univers :
    les tomes 2 et 3 de Terres de sang, même si le premier ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, connaissant mieux désormais les personnages et les situations, j'espère plus apprécier ces tomes
    et ensuite L'âge de la folie qui se déroule un peu après La première loi.
    voici ma chronique
    En audible, j'ai commencé Sonnent les cloches de M.C Beaton.
    En version papier/liseuse, je n'ai pas accroché à Erenn, les paysages étaient sympas, notamment Dublin, l'Irlande etc, mais l'histoire m'a laissée de marbre, un peu trop jeunesse au final pour moi.
    Je lis désormais: parce que je vous aime d'Elizabeth Hoyt, j'espère le finir ce week-end!!
    Bonne journée