[suivi lecture] Cassie56 V

 
  • triskeliga

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #491 27 Juin 2022 09:28:54

    C'est une bonne nouvelle que tu es repris goût à la lecture et à la Fantasy :D Dans tes lectures actuelles c'est Granger qui m'interpelle le plus, depuis le temps que je vois passer cette auteure.... lequel tu me conseilles en 1er ?
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #492 27 Juin 2022 09:35:53

    triskeliga a écrit

    C'est une bonne nouvelle que tu es repris goût à la lecture et à la Fantasy :D Dans tes lectures actuelles c'est Granger qui m'interpelle le plus, depuis le temps que je vois passer cette auteure.... lequel tu me conseilles en 1er ?


    Pour Ann Granger, tout dépend, de ce que tu préfères, la série Lizzie et Ben est plus Cosy mystery du 19ème siècle, et l'autre se passe à notre époque mais est plus polar classique, j'aime bien les 2 séries, mais ce sont des "styles" un peu différents ;)

  • triskeliga

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #493 29 Juin 2022 18:58:32

    Je serais plus attirée pas la série Cosy Mystery, merci pour le conseil ;)
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #494 30 Juin 2022 09:00:07

    @Triskeliga: de rien ;)

    coucou
    hier repos, du coup, j'ai pas mal avancé dans Les maîtres de l'ombre de Lynn Flewelling , c'est assez sympa, même si parfois, certaines descriptions me laissent de marbre, j'aime bien l'évolution des personnages et je suis curieuse d'en apprendre plus sur les différents secrets qui se cachent!
    Je continue aussi La déchirure de Robin Hobb, normalement, il devrait être fini demain soir, ça se lit très bien, j'ai toujours un faible pour ses personnages et pour leur période d'apprentissage, je trouve que l'auteure excelle dans ce style!!! :pink:
    Bonne journée :)
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #495 02 Juillet 2022 09:47:30

    coucou

    un passage rapide, j'ai terminé mes 2 lectures fantasy!! En audible, j'ai commencé Chevauche-brumes, ça démarre pas mal du tout!! en appier ou ebook, je pense piocher dans mes dernières acquisitions par ici une romance certainement!! ;)
    bon week-end!!
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #496 04 Juillet 2022 11:32:04

    coucou

    ce week-end, j'ai lu
    Le duc de Trenwyth, que j'ai beaucoup aimé et j'ai enchainé sur le tome suivant Le Highlander et la fille de l'ouest qui m'a moins convaincue, mais je lirai la suite probablement très prochainement, histoire de finir la saga :)
    bonne journée ;)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #497 10 Juillet 2022 10:11:33

    Coucou
    ça fait toujours du bien un week-end de lecture. Je me suis aperçue que je n'avais plus vraiment romances historiques dans ma PAL, mais comme je les prends d'occas' ou en troc, j'attends de trouver quelque chose qui me tente.

    Bel été et bonne lecture :)
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #498 11 Juillet 2022 09:06:50

    @mypianocanta: perso les romances historiques restent peu de temps en général dans ma PAL, mais c'est vrai que ça peut être long avant que je me décide à en lire.

    Coucou
    Depuis une semaine, j'ai lu La promesse de Mia Sheridan, que j'ai beaucoup aimé et que je recommande, une belle romance dans les vignobles californiens. L'auteure a toujours de beaux cadres, qui apportent un fond sympa à l'histoire.
    J'ai lu un forban au grand coeur de Darlène Marshall, une romance sympa, même si elle m'a moins convaincue que les précédentes, mais le personnage de Mattie était adorable!!
    Pour ma prochaine lecture, je l'ignore encore. Je serai en vacances à partir de jeudi, et je compte bien lire un peu!! mais quoi? cela reste la grande question.
    Bonne journée
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #499 11 Juillet 2022 10:27:27

    Coucou,

    Bon choix de lecture et bonnes vacances alors =).
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #500 12 Juillet 2022 17:53:00

    :birthday4: :party6: :trinquent:

    Et bon choix de lectures !