[suivi lecture] Cassie56 V

• cassie56

Livraddict Team

#511 03 Octobre 2022 10:43:24

coucou
    ohlàlà!!un mois!! grosse panne de lecture en septembre également!! mais ça fait une semaine que ça va un peu mieux!! En audible, je vais terminer le tome 2 du soldat chamane de Robin hobb, toujours aussi excellent!! j'ai lu Brasier, héritage et coup du sort d'Ann Granger qui m'a beaucoup plu et permis de sortir de ma panne de lecture. j'ai attaqué la suite Pluie, pubs et chouette hulotte! Pour le moment c'est sa plume qui passe bien!! et je me tenterai persuasion en audible je pense!
    bonne journée ;)
  • stephanius

Lecteur professionnel

#512 04 Octobre 2022 00:05:41

J'ai un Ann Granger dans ma pal de fin d'année, se sera mon premier mais j'ai déjà vu beaucoup de bien sur ces livres sur les suivi lecture.
    Bonne lecture et bonne semiane
  • cassie56

Livraddict Team

#513 06 Octobre 2022 10:20:22

@stephanius: j'espère que ça te plaira, perso j'aime beaucoup cette auteure

coucou
    j'avance tout doucement dans mes lectures, je devrais terminer Persuasion aujourd'hui, demain au plus tard, j'aime beaucoup même si le format audible n'est pas excellent, la narratrice a un ton assez monocorde et ne "fais pas les voix"!! :lol:
    j'avance également dans Pluie, pubs et chouettes hulotte et avoue n'avoir aucune idée de l'assassin pour l'instant.
    Hier soir, j'ai voulu regarder le cercle littéraire de Guernesey et j'ai vite passé mon tour. Certes il n'était pas évident de faire d'un roman épistolaire un film, mais dénaturer à ce point l'oeuvre et les personnages, non, non, non!!!
    Bonne journée ;)
  • chris 311830

Modératrice

#514 06 Octobre 2022 11:39:58

persuasion n'est pas mon favori de l'auteur, mais il est bon quand même. Je suis ravie que tu reprennes gout à la lecture. Bon courage =D
  • triskeliga

Amant des romans

#515 09 Octobre 2022 19:12:17

Il faut que je teste un bouquin d'Ann Granger, depuis le temps que j'entends du bien de ses livres. Elle a plusieurs séries, Lizzie Martin c'est bien ou tu me conseilles une autre ?
  • cassie56

Livraddict Team

#516 10 Octobre 2022 08:46:57

@chris: persuasion manque un peu d'humour par rapport à d'autres, mais il se lit bien :)
    @triskeliga: J'aime beaucoup Lizzie Martin qui se passe au 19ème qui est un peu cosy mystery, il y a aussi Campbell et Carter qui se passe à notre époque moins cosy mais très sympa aussi, les tomes se bonifient en avançant!!

coucou
    j'ai terminé Pluie, pub et chouettes hulottes que j'ai beaucoup aimé, j'ai commencé Narcisse, que j'ai acheté la semaine dernière, une romance historique avec une très belle plume. :)
    bonne journée
  • stephanius

Lecteur professionnel

#517 10 Octobre 2022 09:41:21

Ha ici j'ai les 2 premiers tomes de Lizzie Martin (en un seul livre)

Bonne lecture et bonne semaine
  • cassie56

Livraddict Team

#518 11 Octobre 2022 11:09:08

@stephanius: merci beaucoup :)

coucou
    hier soir, j'ai terminé Narcisse, une jolie romance, bien que teintée de langueur par moments, mais elle était sympa, la plume était jolie. J'ignore encore ce que je lirai ce soir, mais j'ai bien envie de lire Patricia Briggs, probablement le premier tome d'Hurog!! En audible, j'écoute 12 enquêtes de Sherlock Holmes et ça se lit vraiment très bien, un régal à écouter!! Ma panne semble derrière moi!!
    Bonne journée ;)
  • stephanius

Lecteur professionnel

#519 11 Octobre 2022 14:18:48

12 enquête de Sherlock holmes sur audible ? Ça a l'air bien intéressant. Bonne lecture
  • winnies89

Restaurateur de livres

#520 13 Octobre 2022 10:51:05

Coucou,

12 enquêtes de Sherlock Holmes a l'air sympa.
    Bonne lecture =).