#538 23 Décembre 2022 13:52:12
coucou
oulà, je passe peu en ce moment!!
niveau lecture, j'ai laissé tomber winterhouse Hotel, je n'ai pas réussi à entrer dans l'univers, c'est dommage, ça semblait bien parti, mais décidement en ce moment, j'ai du mal à lire, j'ai voulu tenter un thriller histoire de changer de registre, mais pareil, je n'arrive pas à me mettre dedans!!
Bon il faut dire aussi, que je me suis lancée le défi de tricoter une paire de moufles pour mini moi, sachant que la dernière chose que j'ai tricoté était une écharpe en point mousse (autant dire le plus facile), j'ai terminé la première ce matin, et même si elle n'est pas parfaite, j'en suis assez fière, j'aimerais donc finir la 2ème avant la fin de l'année (en tout cas avant l'été :lol:)
En parallèle en lecture audible, j'ai bien avancé puisque je suis au tome 7 du soldat chamane, j'adore :pink: c'est vraiment une excellente lecture. Robin Hobb a un don pour créer des univers passionnants et des personnages attachiants!!
Joyeuses fêtes à toutes et tous, je ne suis pas sûre de passer beaucoup dans les jours qui viennent!! :)