[suivi lecture] Cassie56 V

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#541 01 Janvier 2023 18:11:10

Bonsoir,
    oh du tricot ! j'en ai toujours au moins un en cours ; c'est mon moment "je fais un truc satisfaisant qui se voit" de la journée, donc un petit peu chaque jour :D (il fut un temps où c'était au moins une heure et du coup je parvenais à faire plusieurs grands pulls par an… mais ce n'est plus le cas)
    Sinon je passais pour te souhaiter une très bonne année 2023 pleine de lectures :-)
    A très vite !
  • cassie56

Livraddict Team

#542 02 Janvier 2023 15:09:18

merci les filles!!

coucou
    J'ai terminé mes moufles au tricot et j'ai commencé une brassière rose, pour une petite fille à naître, j'en avais fait une pour mini moi juste avant sa naissance, (uniquement point mousse donc assez facile).
    Sinon côté lecture, j'ai terminé Danse de terreur ce matin et j'ai enchaîné avec le dernier tome: Racines, j'ai énormément aimé, j'attends beaucoup de ce dernier tome!!
    Côté lecture normale, je me tâte encore sur plusieurs, j'ai bien envie d'un truc léger mais j'ignore quoi, je verrai ce soir en rentrant!!
    Bonne journée et meilleurs voeux!!!! :newyear:
  • chris 311830

Modératrice

#543 02 Janvier 2023 18:25:06

meilleur vœux à toi  :newyear: Je ne connais pas tes lectures, mais cela à l'air de te plaire ;)
  • cassie56

Livraddict Team

#544 05 Janvier 2023 09:33:58

@chris: merci ;)

coucou
    J'ai bien avancé dans Racines de Robin Hobb, j'en suis à la moitié, c'est toujours aussi excellent, j'adore cette saga!! Côté lecture papier, j'ai commencé Un jour tu me reviendras de Lisa Kleypas, une romance historique qui démarre pas mal, elle devrait être finie assez rapidement.
    Pour la suite, je me pencherai probablement sur La compagnie blanche de Conan Doyle pour le book club et j'ai aussi pris Le bureau des affaires occultes à la bibliothèque également pour le book club. ça me permettra de sortir un peu de ma zone de confort :)
    bonne journée :)
  • chris 311830

Modératrice

#545 06 Janvier 2023 08:10:28

j'ai adoré le bureau des affaires occulte. J'attend que le 2 sorte en poche =D
  • triskeliga

Amant des romans

#546 06 Janvier 2023 08:50:41

J'attends ton avis sur Le bureau des affaires occultes, je l'ai en pal ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#547 06 Janvier 2023 18:58:07

Je pense commencer aussi très vite La compagnie blanche mais je n'aurai sans doute pas le temps de lire Le bureau des affaires occultes parce que j'ai deux autres romans prévus pour janvier et en ce moment je lis lentement… C'est dommage parce qu'il me tentait bien (mais du coup il a intégré ma wish-list pour plus tard et je suivrai les discussions).
    Bon week-end et bonne lecture :)
  • cassie56

Livraddict Team

#548 09 Janvier 2023 08:34:41

merci les filles!!

coucou
    j'ai terminé ma romance ce week-end, sympa!! J'ai commencé hier soir La compagnie blanche, qui commence assez bien, ça se lit bien pour le moment, j'espère être motivée assez pour le continuer.
    j'ai également commencé Les 3 mousquetaires en audible, le narrateur est pas mal.
    Bonne journée ;)
  • chris 311830

Modératrice

#549 09 Janvier 2023 17:29:23

Ah les 3 mousquetaires :pink:. Bon je préfère le comte de monte cristo
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#550 09 Janvier 2023 18:14:26

Les Trois Mousquetaires :pink: contrairement à chris, je les préfère au Comte de Monte-Cristo. Par contre en audio tu en as pour un sacré bout de temps.
    J'ai aussi commencé La Compagnie Blanche et pour l'instant ça se lit plutôt bien.
    Bonne semaine :)