[suivi lecture] Cassie56 V

 
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #51 17 Décembre 2020 12:51:44

    Toujours en compagnie d'Agatha ?
    Bonne lecture.
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #52 18 Décembre 2020 16:37:56

    @ winnies: oui toujours :)

    coucou
    décidément, je n'arrive pas à lire le fou et l'assassin, pas par manque d'envie, je veux vraiment savoir, mais en même temps, j'ai peur et puis ce sont les derniers tomes!!!
    bon comme récemment, je m'étais relu Lac argent et que je suis toujours aussi fan de cet univers, hier soir, j'ai acheté et commencé Terre brûlée d'Anne Bishop, le monde de Meg Corbyn (bénie sois la liseuse qui permet de commander et de lire aussitôt!!! :ok: ) je n'ai lu que le prologue, mais je pense le lire assez vite!!
    Bon week-end à vous!!! ;)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #53 18 Décembre 2020 19:04:24

    J'ai préféré Terre Brûlée à Lac argent alors je pense qu'il va te plaire :D
    Bon week-end et bonne lecture !
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #54 04 Janvier 2021 14:26:31

    coucou

    Meilleurs voeux :newyear:
    en espérant que la nouvelle année sera moins pourrie que la dernière, mais bon vu comment ça commence :S enfin passons
    j'ai pris quelques jours de vacances, mais je n'ai quasiment rien lu!!! J'ai tout de même terminé Terre brulée que j'ai beaucoup aimé, même si je regrette une fin trop rapide, vu tout ce qu'il se passe avant!! j'espère qu'un tome suivant se passera encore à Bennett!
    J'ai repris finalement en audible Le fou et l'assassin, ça passe mieux à présent, bizarrement, je me sentais engluée

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    comme Fitz et les habitants de fletribois après l'attaque

    mais à présent qu'une certaine situation est connue, ça avance un peu mieux! ;)
    J'ai commencé également La bête de l'ombre de Bec McMaster, j'avais lu le tome 1 en 2016, il était temps que je continue la saga!!! :lol:
    allez bonne journée et bon courage à tous!!!
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #55 04 Janvier 2021 21:15:21

    Bonne année !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #56 05 Janvier 2021 11:43:08

    Bonne année cassie et bonne lecture :)
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #57 05 Janvier 2021 11:46:13

    @Lianne et mypianocanta: merci ;)

    coucou
    hier soir pas de lecture, j'ai continué tout de même Robin Hobb, ce qui me fait rire ou bondir au choix c'est à quel point les personnages peuvent être aveugles!!! Ils ont toutes les clés à portée de main, mais n'arrive pas à voir ou comprendre dans l'instant, c'est tellement évident, bon s'ils comprenaient tout de suite, il y aurait moins à raconter, mais des fois, j'ai envie de les secouer!!! :fouet:
    J'ai fait mon bilan de l'année et aussi une chronique sur 100 héroïnes de l'histoire de France reçu à la dernière masse critique.
    Bonne journée ;)
  • Nanounette

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #58 05 Janvier 2021 14:26:07

    Coucou !

    Belle et heureuse année Cassie !

    Tu m'as fais rire à vouloir secouer les personnages ! :lol: J'avoue que parfois, je le ferais bien aussi !

    Bonne fin de semaine
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #59 06 Janvier 2021 01:36:00

    Joli bilan!  101 livres!  Et tu as bien fait baisser ta PAL!

    Je te souhaite encore plus de belles lectures en 2021!
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #60 08 Janvier 2021 13:53:00

    @ Nanounette: non mais en plus c'est tellement évident ... que j'ai envie de :fouet:  merci ;)
    @Grominou: j'ai enlevé pas mal de livres de ma PAL, je suis quasi sûre de ne pas les lire!! merci ;)


    coucou
    pas de grande nouvelle de mon côté, j'avance tranquillou dans mes 2 lectures. Pour le fou et l'assassin, j'ai bien commencé ce qui doit être le tome 4 VF.
    Pour la bête de l'ombre, c'est pas mal du tout, je ne me rappelais plus la complexité de l'univers, mais c'est un bon tome, bien que la romance soit un peu cliché selon moi.
    bonne journée ;)