#626 07 Novembre 2023 10:56:19
coucou
de retour de vacances pendant lesquelles j'ai légèrement allégé ma PAL, j'ai lu:
Parce que je vous aime d'Elizabeth Hoyt, je l'avais commencé il y a quelques mois, puis mis de coté, puis repris, puis remis de côté, enfin, j'ai décidé de le terminer et bien m'en a pris, j'ai adoré comme à chaque fois avec cette auteure!!! J'avais toujours envie de romance, j'ai donc lu Secret d'une nuit d'été de Lisa Kleypas, j'ai beaucoup aimé aussi même si j'ai eu un peu de mal avec Anabelle, mais la fin la rattrape et cela m'a donné envie de découvrir la suite.
Cependant, n'ayant pas d'accès internet pour télécharger sur ma liseuse, j'ai pris mon mal en patience avec La loi du Highlander de Monica Mccarty, très sympa comme toujours et hier soir, j'ai commencé Parfum d'automne (qui vient donc juste après secret d'une nuit d'été). Je savais que la relation Lilian/Marcus allait être explosive étant donné leurs rapports houleux dans le tome 1 et je ne suis pas déçue!!! j'adore, ça faisait un long moment que je n'avais pas dévoré une romance ainsi!!!
En audible je devrais avoir terminé Le problème avec la paix ce soir, de beaux retournements de situations, les derniers chapitres sont supers!!!
Pour ma prochaine lecture audible, je vais (re)lire complètement cramé de Gilles Legardinier, la bande annonce du film m'a trop donné envie et cela faisait un moment que j'en avais envie!!
bonne journée :)