[suivi lecture] Cassie56 V

• cassie56

Livraddict Team

#651 23 Décembre 2023 09:14:07

coucou

j'ai terminé Embrasse l'hiver et danse avec lui et si j'ai beaucoup aimé, il a carrément un goût de trop peu!! j'aime trop la plume de Georgia pour me contenter de "si peu", j'ai adoré, mais j'aurai aimé plus de pages. Si bien que je commence une relecture de Hors de question (toujours en audio).
    Je ne pense pas lire ce soir, car je compte bien partager avec mon fils un moment devant un Disney culte: les 101 dalmatiens!! et cet après midi, je m'attelle à un grand ménage!! :cowboy:
    bonne journée et bon week-end de fêtes!
  • cassie56

Livraddict Team

#652 02 Janvier 2024 11:27:06

coucou

:newyear:

j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes! oui pour mon cas, malgré un invité surprise entre les deux (une bonne petite gastro qui a attaqué toute la famille) :lol:
    enfin, tout le monde va bien!!
    Donc question lecture, j'ai attaqué et bien avancé Blackwater tome 3, je pense le finir ce soir ou demain et je suis toujours autant prise dedans.
    en audible, j'ai commencé Soeur écarlate de Mark Lawrence, ce matin, donc je ne peux pas en dire grand chose pour l'instant.
    bonne journée
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#653 02 Janvier 2024 12:28:56

Alors est-ce que ton fils a aimé Les 101 Dalmatiens ?
    Bonne continuation avec Blackwater (tu les enchaines… il faudrait que je les finisse aussi) et très bonne année 2024 :party6:
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#654 02 Janvier 2024 21:34:47

Coucou Ici et meilleur voeux pour cette nouvelle année.
    La série Blackwater me tente mais je n'ose pas passer le cap car elle a l'air d'être clivante entre ceux qui adorent et ceux qui n'aiment pas. J'ai peur d'être du mauvais côté.
  • cassie56

Livraddict Team

#655 03 Janvier 2024 06:05:41

@Mypianocanta : oui il a beaucoup aimé et moi aussi cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vu...:pink:
    @livrepoche (Nicolas): j'avoue avoir commencé Blackwater par curiosité et à reculons, je pensais ne pas aimer. Ce n'est clairement pas mon genre de lecture mais j'avoue que le cadre, les personnages, l'intrigue m'ont séduite. En olus ça se lit vite 250 pages par tome, au pire si tu n'aimes pas ce ne sera pas long... :lol:

Coucou
    J'ai terminé le tome 3 de Blackwater et cette fin... brrrr.
    J'ai donc commencé Soeur écarlate de Mark Lawrence en audible et ce début me plaît assez pour le moment.
    En lecture papier, je pense commencer la prisonnière du temps de Kate Morton pour le challenge de l'auteur du mois.
    Bonne journée
  • winnies89

Restaurateur de livres

#656 04 Janvier 2024 10:46:31

Coucou,
    Bonne Année :party6:, et des belles lectures pour 2024.
    J'ai lu le premier tome de Blackwater mais jamais continué finalement. Bonne lecture.
  • chris 311830

Modératrice

#657 04 Janvier 2024 14:21:32

Bonne année cassie mon favori de black water avait été le 4.
  • cassie56

Livraddict Team

#658 20 Janvier 2024 10:11:14

@winnies et chris: merci beaucoup

coucou

ça fait un moment que je ne suis pas passée car je connais une panne de lecture actuellement. j'ai du mal à me plonger dans un livre, je vais essayer de finir le tome 4 de Blackwater aujourd'hui si je suis motivée. et je "dois" également lire La prisonnière du temps de Kate Morton pour l'auteur du mois.
    par contre, en audible, j'ai terminé Soeur écarlate de Mark Lawrence et j'ai beaucoup aimé, je viens d'ailleurs d'attaquer la suite, c'est plein de rebondissements et c'est très prenant. la trilogie devrait être terminée rapidement.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#659 26 Janvier 2024 17:45:04

Mince pour la panne de lecture !
    J'ai lu un roman 1/2 de Kate Morton et je ne sais pas pourquoi ça ne passe pas vraiment alors j'ai zappé ce mois-ci (par contre je ferai celui de février)

Bon week-end :)
  • cassie56

Livraddict Team

#660 15 Février 2024 08:42:49

coucou

cela fait un moment que je ne suis pas passée par ici. Ma panne de lecture ne s'arrange pas vraiment.
    J'ai tout de même terminé en audible Soeur grise et Soeur sainte de Mark Lawrence: une très bonne trilogie, j'ai beaucoup aimé le contexte, les personnages et leurs aventures.
    mention particulière à Mère Vitrage qui m'a énormément plu.
    en audible, je viens  de commencer Aliénor d'Aquitaine , tome 1 : L'été d'une reine de Elizabeth Chadwick,
    en papier, je pense lire une romance histoire de ne pas rester engluer dans ma panne.
    Bonne journée ;)