[suivi lecture] Cassie56 V

• cassie56

Livraddict Team

#671 09 Juillet 2024 17:44:18

@Chertograd: merci beaucoup, pour le tricot, là je viens de finir une robe bébé (pas pour moi... mais pour une future maman dont j'étais la baby sitter) et je suis sur une écharpe pull (écharpe avec manches) j'ai fait un peu plus de la moitié et j'en ferai aussi une pour ma maman, avec des mitaines de la même couleur. plus tard, je pense faire un cache coeur, sinon, écharpes et bonnets sont des projets rapides et faciles que j'aime faire entre 2 plus longs! :)

@Mypianocanta, c'est vrai que parfois les projets tricots ne sont pas toujours faciles à trouver pour le moment, j'ai de quoi m'occuper... :)
  • chris 311830

Modératrice

#672 09 Juillet 2024 18:34:58

cela fait plaisir d'avoir de tes news. C'est vrai que c'est pénible les pannes de lecture. On a l'impression que l'on ne va jamais en sortir. Moi en ce moment c'est la folie coloriage et dessin. Bon.. dessin un peu moins, je n'y arrive pas en ce moment, du coup je colorie, ou je fais du canevas. Mais là un moment que je ne suis pas dessus. Ma mère a tenter de m'apprendre le crochet, mais je n'ai jamais réussis, alors que le point de croix, ça passe tout seul
  • Chertograd

Lecteur initié

#673 10 Juillet 2024 16:32:11

cassie56 a écrit

@Chertograd: merci beaucoup, pour le tricot, là je viens de finir une robe bébé (pas pour moi... mais pour une future maman dont j'étais la baby sitter) et je suis sur une écharpe pull (écharpe avec manches) j'ai fait un peu plus de la moitié et j'en ferai aussi une pour ma maman, avec des mitaines de la même couleur. plus tard, je pense faire un cache coeur, sinon, écharpes et bonnets sont des projets rapides et faciles que j'aime faire entre 2 plus longs! :)

De quoi bien t'occuper !
    Je trouve que c'est un bon hobby. Ca canalise pas mal.

• cassie56

Livraddict Team

#674 11 Juillet 2024 15:42:00

@ chris: j'aimerais beaucoup faire du crochet, on voit de si jolies choses, mais je n'y arrive pas, bon faut dire que je ne persévère pas beaucoup! :lol:
    @chertograd: oui, j'aimerais tricoter tellement de choses, mais c'est comme tout, il me manque du temps!! mais c'est vrai que c'est un bon hobby!!!

coucou
    j'ai bien avancé dans L'île des 3 soeurs (intégrale), j'ai fini le 1er tome et bien entamé le 2, ça me rappelle un peu magie irlandaise que j'avais adoré. donc je suis sur la bonne voie en ce qui concerne la lecture :)
    bonne fin de journée ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#675 18 Juillet 2024 17:30:17

Oh je note Magie irlandaise alors
    À bientôt :)
  • cassie56

Livraddict Team

#676 19 Juillet 2024 16:21:02

@mypianocanta: je pense qu'il te plaira, dommage que l'intégrale soit introuvable (ou alors à des prix exorbitants, mais je sais qu'il est dans des bibliothèques) ;)
  • chris 311830

Modératrice

#677 19 Juillet 2024 18:44:04

hello, contente si ta panne de lecture a l'air de passer :D