[suivi lecture] Cassie56 V

 
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #81 23 Janvier 2021 15:40:59

    Wyld me tente bien, bonne lecture
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #82 25 Janvier 2021 13:47:46

    @ winnies: j'espère que tu auras l'occasion de le lire :)

    Coucou
    un week-end où j'ai pu lire un peu, je n'ai pas fini mes lectures en cours, je suis à 40 % de Wyld et j'avoue que j'aime beaucoup, je trouve le ton vraiment marrant, je ne m'ennuie pas du tout, l'univers est vraiment sympa, l'idée de base est rudement bien trouvée et les personnages sont intéressants!!
    Pour le Fou et l'assassin, j'avance tranquillou!! rien de plus à dire :lol:
    et voici mon C'est lundi
    Bonne journée
  • Cendre

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #83 25 Janvier 2021 15:20:43

    Oh, la fille dans la tour de Katherine Arden en audio book, c'est une super idée ! La plume étant un peu poétique, je pense que ca va rendre super bien.
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #84 25 Janvier 2021 15:49:45

    @Cendre: ouiiii en plus le narrateur est vraiment, vraiment excellent, j'en ai entendu plusieurs, mais lui c'est :yeah: :pouceleve: :aouh: :pink: :pink: :pink:
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #85 25 Janvier 2021 21:23:16

    Bonne lecture cassie, Wyld est dans ma wishlist =)
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #86 28 Janvier 2021 08:35:56

    @Neko: glisse le dans ta PAL, non en fait, ne le passe même pas par la case PAL :lol:

    coucou
    hier j'ai eu peu de temps pour lire, 0 sieste pour :baby: donc nous avons fait d'autres activités, j'ai dépassé de peu la moitié de Wyld, c'est toujours aussi marrant, j'aime vraiment beaucoup le ton de ce livre.
    Je continue Le fou et l'assassin, c'est une autre veine, plus sombre, mais tellement beau!!! :pink:
    j'ai récemment craqué et acheté: Les Chroniques de Camulod, tome 1 : La Pierre céleste de Jack Whyte, il était en promo, si l'un(e) d'entre vous l'a lu, je suis curieuse de vos avis. je le lirai pour le challenge arthurien ;)
    Je suis allée faire un tour dans une boite à livre et j'y ai trouvé: Les Darcy, tome 5 : L'esprit Darcy d'Elizabeth Aston, je ne sais pas ce que ça va donner, mais voilà, il me tentait bien. Pareil, si vous l'avez lu, je veux bien vos avis.
    Et j'ai également trouvé un livre en espagnol. Je l'ai pris sur un coup de tête, sachant qu'à part dire bonjour, merci, commander une bière (pas pour moi) de l'eau ou un verre de vin (pour moi) et demander l'addition, je ne connais pas l'espagnol!! :emb:

    bonne journée ;)
  • Cendre

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #87 28 Janvier 2021 11:11:53

    Et bien, tu es bien courageuse pour le livre en espagnol ! Je suis fluent en anglais et je dois déjà me motiver pour lire un roman en anglais (car je sais que je vais louper des subtilités sur le style) alors dans une langue que je ne maitrise pas, je n'imagine meme pas XD Je ne connais pas les 2 autres livres que tu as pris mais j'ai hâte de lire ton avis final sur Wyld.
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #88 28 Janvier 2021 12:57:08

    Bon bah y'a plus qu'à apprendre l'espagnol maintenant :ptdr:
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #89 28 Janvier 2021 13:22:20

    Haha marrant cette histoire d'espagnol, j'espère que t'arrivera à te dépatouiler :P
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #90 29 Janvier 2021 14:18:54

    C'est sûr en Espagnol ça ne doit pas être évident =)