#8 17 Janvier 2021 11:57:06
Bonjour c’est la première fois que je tente un challenge sur la plateforme!
Le contemporain est un de mes genres favoris surtout sur les beaux jours... =)
En vert il s’agit de ma PAL. J’en ai lu 4/20 + 2/5
1. Nous rêvions juste de liberté, d'Henri Loevenbruck
2. Et que ne durent que les moments doux, de Virginie Grimaldi
3. Chère Mamie au pays du confinement, de Virginie Grimaldi
4. Betty, de Tiffany McDaniel
5. Tout le bleu du ciel, de Melissa Da Costa
6. La Perle et la Coquille, de Nadia Hashimi
7. Mille petits riens, de Jodi Picoult
8. Nous les filles de nulle part, d'Amy Reed
9. Tu comprendras quand tu seras plus grande, de Virginie Grimaldi
10. Saga - Les sept soeurs, de Lucinda Riley
11. Journal d'un vampire en pyjama, de Mathias Malzieu
12. Le Choeur des femmes, de Martin Winckler
13. Dites aux loups que je suis chez moi, de Carol Rifka Brunt
14. Saga - Les stagiaires, de Samantha Bailly
15. Quand nos souvenirs viendront danser, de Virginie Grimaldi
16. La vie rêvée des chaussettes orphelines, de Marie Vareille
17. Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie, de Virginie Grimaldi
18. La papeterie Tsubaki, d'Ito Ogawa
19. La tristesse des éléphants, de Jodi Picoult
20. L'ombre du vent, de Carlos Ruiz Zafón
Jokers :
1. La mélancolie du kangourou, de Laure Manel
2. Dans chacun de mes mots, de Tamara Ireland Stone
3. Il est grand temps de rallumer les étoiles, de Virginie Grimaldi
4. Daisy Jones & the Six, de Taylor Jenkins Reid
5. Mamma Maria de Serena Giuliano Laktaf
N’hésitez pas à venir pour en discuter !
Cloé
Dernière modification par cloer_ead (17 Janvier 2021 11:57:41)