#4 22 Février 2021 17:33:56
Bonjour,
Voici mon état des lieux :
1. La Ligne verte de Stephen King
2. Univers - Les Chroniques des Chasseurs d'Ombres, de Cassandra Clare
3. Saga - Half bad, de Sally Green
4. Saga - Animae, de Roxane Dambre
5. Saga - Lux, de Jennifer L. Armentrout
6. Saga - Scorpi, de Roxane Dambre
7. Saga - Origine, de Jennifer L. Armentrout
8. Saga - Gone, de Michael Grant
9. Saga - Felicity Atcock, de Sophie Jomain
10. L'homme qui savait la langue des serpents, d'Andrus Kivirähk
11. Saga - Dark Elements, de Jennifer L. Armentrout
12. Saga - Covenant, de Jennifer L. Armentrout
13. Saga - Strom, de Benoît de Saint Chamas et Emmanuelle de Saint Chamas
14. Saga - Le Livre perdu des sortilèges, de Deborah Harkness
15. Saga - Les larmes rouges, de Georgia Caldera
16. Saga - Nés à minuit, de C. C. Hunter
17. Saga - Autre-monde, de Maxime Chattam
18. Saga - Chroniques de Zombieland, de Gena Showalter
19. Saga - Les étoiles de Noss Head, de Sophie Jomain
20. Effroyable porcelaine, de Vincent Tassy
Jokers :
1. Saga - Traqué, d'Andrew Fukuda
2. Saga - Apocalypsis, d'Eli Esseriam
3. Saga - La geste des exilés, de Bettina Nordet
4. Saga - Angelfall, de Susan Ee
5. Saga - Les Maudits, d'Edith Kabuya
---------------------------------------------------------------------------------------------
LU
PAL
WHISHLIST
---------------------------------------------------------------------------------------------
BILAN : 2/20
Dernière modification par Nymbus2001 (27 Avril 2021 12:51:22)