#12 01 Juin 2021 13:41:58
Bonjour,
Je viens faire une petite mise à jour.
Lu avant 2021: La saga Harry Potter
Lu en 2021:
- les tomes 2 & 3 du cycle de la Guerre des clans. Une saga qui monte en puissance au fur et à mesure des tomes
- PS: tu me manques, pris au hasard à la bibliothèque pour sa couverture. J'ai apprécié le format (le début de chaque chapitre commence par une lettre ou un mail).
Récap
1. Univers - Gwendalavir*, de Pierre Bottero
2. Univers - Harry Potter**, de J. K. Rowling
3. Saga - La Passe-miroir, de Christelle Dabos
4. Saga - Héros de l'Olympe, de Rick Riordan
5. Saga - Gardiens des cités perdues, de Shannon Messenger
6. Saga - Six of Crows, de Leigh Bardugo
7. Miss Charity, de Marie-Aude Murail
8. Saga - Le journal d'Aurélie Laflamme, d'India Desjardins
9. Saga - La Guerre des clans***, d'Erin Hunter - en cours
10. Saga - Fablehaven, de Brandon Mull
11. Saga - Percy Jackson, de Rick Riordan
12. Saga - Vango, de Timothée de Fombelle
13. Saga - Keleana, de Sarah J. Maas
14. Inséparables, de Sarah Crossan
15. Saga - Le pays des contes, de Chris Colfer
16. Tobie Lolness, de Timothée de Fombelle
17. Saga - Nevernight, de Jay Kristoff
18. Saga - A comme association, d'Erik L'Homme et Pierre Bottero
19. Quatre soeurs, de Malika Ferdjoukh
20. Saga - Les Autodafeurs, de Marine Carteron
Jokers :
1. PS : Tu me manques, de Brigid Kemmerer
2. Saga - Caraval, de Stephanie Garber
3. Le faire ou mourir, de Claire-Lise Marguier
4. Tes mots sur mes lèvres, de Katja Millay
5. Saga - Nevermoor, de Jessica Townsend
Dernière modification par La3ti (06 Septembre 2021 18:28:51)