#4 24 Janvier 2021 18:24:29
Cette année, j'aimerais participer à ce baby challenge également. J'ai hâte de découvrir la majorité de ces oeuvres. Je vais également relire celles que j'ai lu il y a moultasse! Déjà lus : 2/25... J'ai de quoi faire!
1. Edmond, d'Alexis Michalik
2. Saga - Le sang des promesses, de Wajdi Mouawad (Lus : 1/4)
3. Cyrano de Bergerac, d'Edmond Rostand
4. Le Visiteur, d'Eric-Emmanuel Schmitt :heart:
5. Saga - Trilogie marseillaise, de Marcel Pagnol
6. Les sorcières de Salem, d'Arthur Miller
7. Beaucoup de bruit pour rien, de William Shakespeare
8. La trahison d'Einstein, d'Eric-Emmanuel Schmitt
9. Les monologues du vagin, d'Eve Ensler
10. Othello, de William Shakespeare
11. Le diable et le bon dieu, de Jean-Paul Sartre
12. La fille du puisatier, de Marcel Pagnol
13. Huis clos, de Jean-Paul Sartre
14. Lucrèce Borgia, de Victor Hugoe
15. Richard III, de William Shakespear
16. Les justes, d'Albert Camus
17. La Nuit des Rois (ou Ce que vous voudrez), de William Shakespeare
18. Une maison de poupée, de Henrik Ibsen
19. Hedda Gabler, de Henrik Ibsen
20. Le Dindon, de Georges Feydeau
Jokers :
1. Amphitryon 38, de Jean Giraudoux
2. Les mains sales, de Jean-Paul Sartre
3. Roméo et Juliette, de William Shakespeare
4. La P... respectueuse suivi de Morts sans sépulture, de Jean-Paul Sartre
5. Hamlet, de William Shakespeare
Résultat : 6/23
Dernière modification par Llhyn (16 Novembre 2021 15:49:51)