#11 20 Novembre 2021 20:12:52
]Bonsoir,
Même s’il est un peu tard je vais me lancer car j’aime beaucoup les thrillers.
J’en ai déjà lu trois.
1. Toutes blessent la dernière tue, de Karine Giébel
2. Entre deux mondes, d'Olivier Norek
3. Meurtres pour rédemption, de Karine Giébel
4. Purgatoire des innocents, de Karine Giébel
5. Le Tueur intime, de Claire Favan
6. Les refuges, de Jérôme Loubry
7. Saga - Bourbon kid (Anonyme)
8. Vindicta, de Sire Cédric
9. Il était deux fois..., de Franck Thilliez
10. Le premier sang, de Sire Cédric
11. La mort en tête, de Sire Cédric
12. Raisons obscures, d'Amélie Antoine
13. La Conjuration primitive, de Maxime Chattam
14. La Vérité sur l'affaire Harry Québert, de Joël Dicker
15. Saga - W3, de Jérôme Camut et Nathalie Hug
16. Juste une ombre, de Karine Giébel
17. Les mille et une vies de Billy Milligan, de Daniel Keyes
18. Octobre, de Søren Sveistrup
19. Saga - La Trilogie du mal, de Maxime Chattam
20. Du feu de l'enfer, de Sire Cédric
Jokers :
1. De fièvre et de sang, de Sire Cédric
2. Le Chuchoteur, de Donato Carrisi
3. Avec tes yeux, de Sire Cédric
4. Shutter Island, de Dennis Lehane
5. Rêver, de Franck Thilliez
Bonsoir,
Je viens de terminer Avec tes yeux de Sir Cedric
Dernière modification par Zelda57 (29 Mars 2022 09:50:13)