- Accueil Forum
- Archives
- Challenges Livraddict 2021
- Big Challenge Livraddict 2021
-
#51 18 Janvier 2021 16:24:35
Coucou,
@Lymbe : J'aime beaucoup ta liste de livres prévus :heart:
@Adaar et @Clém2000 : Bienvenue à vous :pompom:
Je vous souhaite de très belles découvertes ! -
#52 18 Janvier 2021 17:49:08
Bonjour, merci pour ce challenge !
C'est intéressant, je pense que je vais le tenter. Pour ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre, je me fixe un objectif de 5.
Et ma légende :
Barré : Déjà lu
En bleu : Déjà dans ma PAL
En violet : Ce que je sélectionne pour le challenge.
1. Univers - Gwendalavir*, de Pierre Bottero2. Univers - Harry Potter**, de J. K. Rowling
3. À la vie !, de L'homme étoilé
4. À l'ombre de nos secrets, de Lily Haime5. Harleen, de Stjepan Sejic
6. Le chant du rossignol, de Kristin Hannah
7. Chère Ijeawele : Un manifeste pour une éducation féministe, de Chimamanda Ngozi Adichie
8. Nous rêvions juste de liberté, d'Henri Loevenbruck9. Le Seigneur des Anneaux, de J. R. R. Tolkien
10. Malgré tout, de Jordi Lafebre
11. Goupil ou face : Comment apprivoiser sa cyclothymie, de Lou Lubie
12. Grimoire de sorcières, de Benjamin Lacombe et Sébastien Perez
13. Les adultes n'existent pas, de Sarah Andersen
14. Univers - Le Royaume des Anciens***, de Robin Hobb
15. Nos âmes tourmentées, de Morgane Moncomble
16. Alice au Pays des Merveilles, de Benjamin Lacombe et Lewis Carroll17. Peau d'Homme, d'Hubert et Zanzim
18. Chère Mamie au pays du confinement, de Virginie Grimaldi
19. La couleur des sentiments, de Kathryn Stockett
20. Et que ne durent que les moments doux, de Virginie Grimaldi
21. Saga - Music Street, de Brittainy C. Cherry
22. Maus, d'Art Spiegelman
23. The silent waters, de Brittainy C. Cherry
24. L'herbier des fées, de Sébastien Perez et Benjamin Lacombe
25. Vous n'aurez pas ma haine, d'Antoine Leiris
26. Eleanor & Grey / Eleonor & Grey, de Brittainy C. Cherry27. La Ligne verte, de Stephen King28. Saga - L'Adoption, de Zidrou et Arno Monin
29. Meurtre mode d'emploi, d'Holly Jackson
30. Famille presque zéro déchet : Ze guide, de Jérémie Pichon et Bénédicte Moret
31. Betty, de Tiffany McDaniel
32. Le grand méchant renard, de Benjamin Renner
33. Love crescendo, de Tillie Cole
34. Blanche Neige, de Jacob Grimm, Wilhelm Grimm et Benjamin Lacombe35. Saga - Death Note, black edition, de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba
36. Les âmes croisées, de Pierre Bottero
37. Autant en emporte le vent, de Margaret Mitchell
38. Miss Charity, de Marie-Aude Murail
39. Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, de Ruta Sepetys40. Le chant d'Achille, de Madeline Miller
41. Saga - Histoires du soir pour filles rebelles, d'Elena Favilli et Francesca Cavallo
42. Tout le bleu du ciel, de Melissa Da Costa
43. Saga - Culottées, de Pénélope Bagieu
44. Ce n'est pas toi que j'attendais, de Fabien Toulmé
45. Déferlante / Malibu : Plongez au coeur de la déferlante, de Lily Haime
46. Frida, de Benjamin Lacombe et Sébastien Perez
47. Le prince et la couturière, de Jen Wang
48. Saga - Meg Corbyn, d'Anne Bishop
49. Saga - Anne, de Lucy Maud Montgomery
50. Le journal de mon père, de Jirô Taniguchi
51. Saga - Campus Drivers, de C. S. Quill
52. L'enfant de Schindler, de Leon Leyson
53. Un océan d'amour, de Grégory Panaccione et Wilfrid Lupano
54. De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête, de Wolf Erlbruch et Werner Holzwarth
55. Aime-moi je te fuis, de Morgane Moncomble
56. Saga - Martyrs, d'Olivier Peru
57. Filles de la mer, de Mary Lynn Bracht
58. Le sel de nos larmes, de Ruta Sepetys
59. Tim Burton : Entretiens avec Mark Salisbury, de Mark Salisbury
60. Les Illusions de Sav-Loar, de Manon Fargetton
61. Saga - Landon & Shay, de Brittainy C. Cherry62. Deux petits pas sur le sable mouillé, d'Anne-Dauphine Julliand
63. Saga - Tatiana, de Paullina Simons
64. The gravity of us, de Brittainy C. Cherry
65. Toutes blessent la dernière tue, de Karine Giébel
66. Saga - Fils-des-brumes, de Brandon Sanderson
67. Saga - Dans la tête de Sherlock Holmes, de Cyril Lieron et Benoit Dahan
68. Entre deux mondes, d'Olivier Norek
69. Saga - Dynasties, d'Ilona Andrews
70. La Fille dans l'écran, de Lou Lubie et Manon Desveaux
71. PS : Tu me manques, de Brigid Kemmerer
72. Tant pis pour l'amour : Ou comment j'ai survécu à un manipulateur, de Sophie Lambda73. Quartier Lointain, de Jirô Taniguchi
74. Univers - Les Chroniques des Chasseurs d'Ombres****, de Cassandra Clare
75. Saga - Le vrai sexe de la vraie vie, de Cy.
76. Inséparables, de Sarah Crossan
77. Mille soleils splendides, de Khaled Hosseini
78. La Horde du Contrevent, d'Alain Damasio
79. Tobie Lolness, de Timothée de Fombelle
80. Saga - Nevernight, de Jay Kristoff
81. Meurtres pour rédemption, de Karine Giébel
82. Just kids, de Patti Smith
83. Saga - Heartstopper, d'Alice Oseman
84. With you, d'Amélie C. Astier et Mary Matthews
85. Mille baisers pour un garçon, de Tillie Cole
86. Saga - Chronique du tueur de roi, de Patrick Rothfuss
87. La Perle et la Coquille, de Nadia Hashimi
88. Quatre soeurs, de Malika Ferdjoukh
89. Saga - Batman (Renaissance), de Scott Snyder et Greg Capullo
90. Martin Eden, de Jack London91. Saga - Le Château des Animaux, de Xavier Dorison et Félix Delep
92. Le Féminisme : En sept slogans et citations, de Thomas Mathieu et Anne-Charlotte Husson
93. Mille petits riens, de Jodi Picoult
94. La guerre de Catherine, de Julia Billet et Claire Fauvel
95. À cinq pieds de toi / Five feet apart, de Rachael Lippincott, Mikki Daughtry et Tobias Iaconis96. Le faire ou mourir, de Claire-Lise Marguier
97. Tes mots sur mes lèvres, de Katja Millay
98. Lettres à Stella, d'Iona Grey
99. Orgueil et Préjugés / Orgueil & Préjugés, de Jane Austen
100. L'homme montagne, de Séverine Gauthier et Amélie Fléchais
Merci pour la liste ! -
#53 19 Janvier 2021 13:37:54
Bonjouuur,
Très contente de découvrir ce challenge et j'aimerais bien y participer
Du coup, je m'inscris avec l'objectif de lire 9 Romans
Je laisse aussi mon lien vers mon blog pour la présentation et les titres à valider choisis "temporairement"
https://illiezcorner.wordpress.com/2021 … eview=true
Bon challenge à tous, bonnes lectures et bonne année livresque :heart::yeah: -
#54 19 Janvier 2021 19:07:33
Hello :cachecache:
Je sais que je ne suis pas très présente depuis un petit bout de temps mais depuis le début de l'année je pense au Challenge 2021 donc me revoilà.
J'espère faire d'aussi jolies découvertes que l'année précédente :pink:
Je m'inscris pour 10 livres en espérant trouver le temps de poster à ce sujet :goutte:Livres lus: 20%
Livres dans ma PAL : 7%
Livres qui me font de l'œil : 33%Spoiler (Cliquez pour afficher)
1. Univers - Gwendalavir*, de Pierre Bottero,
2. Univers - Harry Potter**, de J. K. Rowling3. À la vie !, de L'homme étoilé
4. À l'ombre de nos secrets, de Lily Haime
5. Harleen, de Stjepan Sejic
6. Le chant du rossignol, de Kristin Hannah7. Chère Ijeawele : Un manifeste pour une éducation féministe, de Chimamanda Ngozi Adichie
8. Nous rêvions juste de liberté, d'Henri Loevenbruck
9. Le Seigneur des Anneaux, de J. R. R. Tolkien
10. Malgré tout, de Jordi Lafebre11. Goupil ou face : Comment apprivoiser sa cyclothymie, de Lou Lubie
12. Grimoire de sorcières, de Benjamin Lacombe et Sébastien Perez
13. Les adultes n'existent pas, de Sarah Andersen
14. Univers - Le Royaume des Anciens***, de Robin Hobb
15. Nos âmes tourmentées, de Morgane Moncomble
16. Alice au Pays des Merveilles, de Benjamin Lacombe et Lewis Carroll
17. Peau d'Homme, d'Hubert et Zanzim
18. Chère Mamie au pays du confinement, de Virginie Grimaldi19. La couleur des sentiments, de Kathryn Stockett
20. Et que ne durent que les moments doux, de Virginie Grimaldi
21. Saga - Music Street, de Brittainy C. Cherry22. Maus, d'Art Spiegelman
23. The silent waters, de Brittainy C. Cherry
24. L'herbier des fées, de Sébastien Perez et Benjamin Lacombe
25. Vous n'aurez pas ma haine, d'Antoine Leiris
26. Eleanor & Grey / Eleonor & Grey, de Brittainy C. Cherry27. La Ligne verte, de Stephen King
28. Saga - L'Adoption, de Zidrou et Arno Monin
29. Meurtre mode d'emploi, d'Holly Jackson30. Famille presque zéro déchet : Ze guide, de Jérémie Pichon et Bénédicte Moret
31. Betty, de Tiffany McDaniel32. Le grand méchant renard, de Benjamin Renner
33. Love crescendo, de Tillie Cole34. Blanche Neige, de Jacob Grimm, Wilhelm Grimm et Benjamin Lacombe
35. Saga - Death Note, black edition, de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba
36. Les âmes croisées, de Pierre Bottero
37. Autant en emporte le vent, de Margaret Mitchell
38. Miss Charity, de Marie-Aude Murail
39. Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, de Ruta Sepetys
40. Le chant d'Achille, de Madeline Miller
41. Saga - Histoires du soir pour filles rebelles, d'Elena Favilli et Francesca Cavallo
42. Tout le bleu du ciel, de Melissa Da Costa
43. Saga - Culottées, de Pénélope Bagieu44. Ce n'est pas toi que j'attendais, de Fabien Toulmé
45. Déferlante / Malibu : Plongez au coeur de la déferlante, de Lily Haime
46. Frida, de Benjamin Lacombe et Sébastien Perez
47. Le prince et la couturière, de Jen Wang
48. Saga - Meg Corbyn, d'Anne Bishop
49. Saga - Anne, de Lucy Maud Montgomery
50. Le journal de mon père, de Jirô Taniguchi
51. Saga - Campus Drivers, de C. S. Quill
52. L'enfant de Schindler, de Leon Leyson
53. Un océan d'amour, de Grégory Panaccione et Wilfrid Lupano54. De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête, de Wolf Erlbruch et Werner Holzwarth
55. Aime-moi je te fuis, de Morgane Moncomble
56. Saga - Martyrs, d'Olivier Peru57. Filles de la mer, de Mary Lynn Bracht
58. Le sel de nos larmes, de Ruta Sepetys59. Tim Burton : Entretiens avec Mark Salisbury, de Mark Salisbury
60. Les Illusions de Sav-Loar, de Manon Fargetton
61. Saga - Landon & Shay, de Brittainy C. Cherry
62. Deux petits pas sur le sable mouillé, d'Anne-Dauphine Julliand
63. Saga - Tatiana, de Paullina Simons
64. The gravity of us, de Brittainy C. Cherry
65. Toutes blessent la dernière tue, de Karine Giébel
66. Saga - Fils-des-brumes, de Brandon Sanderson
67. Saga - Dans la tête de Sherlock Holmes, de Cyril Lieron et Benoit Dahan
68. Entre deux mondes, d'Olivier Norek
69. Saga - Dynasties, d'Ilona Andrews70. La Fille dans l'écran, de Lou Lubie et Manon Desveaux
71. PS : Tu me manques, de Brigid Kemmerer72. Tant pis pour l'amour : Ou comment j'ai survécu à un manipulateur, de Sophie Lambda
73. Quartier Lointain, de Jirô Taniguchi
74. Univers - Les Chroniques des Chasseurs d'Ombres****, de Cassandra Clare
75. Saga - Le vrai sexe de la vraie vie, de Cy.
76. Inséparables, de Sarah Crossan
77. Mille soleils splendides, de Khaled Hosseini78. La Horde du Contrevent, d'Alain Damasio
79. Tobie Lolness, de Timothée de Fombelle
80. Saga - Nevernight, de Jay Kristoff
81. Meurtres pour rédemption, de Karine Giébel
82. Just kids, de Patti Smith83. Saga - Heartstopper, d'Alice Oseman
84. With you, d'Amélie C. Astier et Mary Matthews
85. Mille baisers pour un garçon, de Tillie Cole
86. Saga - Chronique du tueur de roi, de Patrick Rothfuss
87. La Perle et la Coquille, de Nadia Hashimi
88. Quatre soeurs, de Malika Ferdjoukh
89. Saga - Batman (Renaissance), de Scott Snyder et Greg Capullo
90. Martin Eden, de Jack London
91. Saga - Le Château des Animaux, de Xavier Dorison et Félix Delep
92. Le Féminisme : En sept slogans et citations, de Thomas Mathieu et Anne-Charlotte Husson93. Mille petits riens, de Jodi Picoult
94. La guerre de Catherine, de Julia Billet et Claire Fauvel
95. À cinq pieds de toi / Five feet apart, de Rachael Lippincott, Mikki Daughtry et Tobias Iaconis
96. Le faire ou mourir, de Claire-Lise Marguier
97. Tes mots sur mes lèvres, de Katja Millay
98. Lettres à Stella, d'Iona Grey
99. Orgueil et Préjugés / Orgueil & Préjugés, de Jane Austen
100. L'homme montagne, de Séverine Gauthier et Amélie Fléchais
Belles lectures à tous•tesDernière modification par Caedy (19 Janvier 2021 19:08:35)
-
#55 19 Janvier 2021 19:21:55
Premier Challenge ici pour moi et je part donc pour 15 livres :cachecache:
Si vous voulez suivre mes lectures sur Instagram, mon pseudo c'est : No.Rain.No.Sunflowers :pompom: -
#56 19 Janvier 2021 19:55:38
Coucou,
@Pertuisane : Bienvenue :pompom:
Et il n'y a pas de "petit" objectif, c'est déjà très bien. Je te souhaite de faire de jolies découvertes !
@Illie'z Corner : Bienvenue !
C'est bien noté (aussi pour ton article, merci). Très bon challenge à toi :)
@Caedy : Bien contente de te retrouver par ici :yeah:
Très bon challenge à toi !
@NoRainNoSunflower : Bienvenue par ici :pompom:
Je te souhaite de très belles lectures.
Pour info, tu peux faire connaître ton compte Instagram sur ce topic ;) -
#57 20 Janvier 2021 23:48:05
Cette année, j'en ai lu 12/100, + 3 commencés.
Comme l'année dernière, je vise d'en lire 5 de plus. :)
La liste :Spoiler (Cliquez pour afficher)
1. Univers - Gwendalavir*, de Pierre Bottero - en cours, j'ai lu les sagas Ewilan et Ellana, mais pas les deux autres
2. Univers - Harry Potter**, de J. K. Rowling
3. À la vie !, de L'homme étoilé
4. À l'ombre de nos secrets, de Lily Haime
5. Harleen, de Stjepan Sejic
6. Le chant du rossignol, de Kristin Hannah7. Chère Ijeawele : Un manifeste pour une éducation féministe, de Chimamanda Ngozi Adichie
8. Nous rêvions juste de liberté, d'Henri Loevenbruck9. Le Seigneur des Anneaux, de J. R. R. Tolkien
10. Malgré tout, de Jordi Lafebre]
11. Goupil ou face : Comment apprivoiser sa cyclothymie, de Lou Lubie
12. Grimoire de sorcières, de Benjamin Lacombe et Sébastien Perez
13. Les adultes n'existent pas, de Sarah Andersen
14. Univers - Le Royaume des Anciens***, de Robin Hobb - en cours, il me reste la dernière saga : Le Fou et l'Assassin
15. Nos âmes tourmentées, de Morgane Moncomble16. Alice au Pays des Merveilles, de Benjamin Lacombe et Lewis Carroll
17. Peau d'Homme, d'Hubert et Zanzim
18. Chère Mamie au pays du confinement, de Virginie Grimaldi
19. La couleur des sentiments, de Kathryn Stockett
20. Et que ne durent que les moments doux, de Virginie Grimaldi
21. Saga - Music Street, de Brittainy C. Cherry22. Maus, d'Art Spiegelman
23. The silent waters, de Brittainy C. Cherry
24. L'herbier des fées, de Sébastien Perez et Benjamin Lacombe
25. Vous n'aurez pas ma haine, d'Antoine Leiris
26. Eleanor & Grey / Eleonor & Grey, de Brittainy C. Cherry
27. La Ligne verte, de Stephen King
28. Saga - L'Adoption, de Zidrou et Arno Monin
29. Meurtre mode d'emploi, d'Holly Jackson
30. Famille presque zéro déchet : Ze guide, de Jérémie Pichon et Bénédicte Moret
31. Betty, de Tiffany McDaniel
32. Le grand méchant renard, de Benjamin Renner
33. Love crescendo, de Tillie Cole
34. Blanche Neige, de Jacob Grimm, Wilhelm Grimm et Benjamin Lacombe35. Saga - Death Note, black edition, de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba
36. Les âmes croisées, de Pierre Bottero
37. Autant en emporte le vent, de Margaret Mitchell
38. Miss Charity, de Marie-Aude Murail
39. Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, de Ruta Sepetys
40. Le chant d'Achille, de Madeline Miller
41. Saga - Histoires du soir pour filles rebelles, d'Elena Favilli et Francesca Cavallo - en cours, j'ai lu le tome 3
42. Tout le bleu du ciel, de Melissa Da Costa43. Saga - Culottées, de Pénélope Bagieu
44. Ce n'est pas toi que j'attendais, de Fabien Toulmé
45. Déferlante / Malibu : Plongez au coeur de la déferlante, de Lily Haime
46. Frida, de Benjamin Lacombe et Sébastien Perez
47. Le prince et la couturière, de Jen Wang
48. Saga - Meg Corbyn, d'Anne Bishop
49. Saga - Anne, de Lucy Maud Montgomery50. Le journal de mon père, de Jirô Taniguchi
51. Saga - Campus Drivers, de C. S. Quill
52. L'enfant de Schindler, de Leon Leyson
53. Un océan d'amour, de Grégory Panaccione et Wilfrid Lupano54. De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête, de Wolf Erlbruch et Werner Holzwarth
55. Aime-moi je te fuis, de Morgane Moncomble
56. Saga - Martyrs, d'Olivier Peru
57. Filles de la mer, de Mary Lynn Bracht
58. Le sel de nos larmes, de Ruta Sepetys
59. Tim Burton : Entretiens avec Mark Salisbury, de Mark Salisbury
60. Les Illusions de Sav-Loar, de Manon Fargetton
61. Saga - Landon & Shay, de Brittainy C. Cherry
62. Deux petits pas sur le sable mouillé, d'Anne-Dauphine Julliand
63. Saga - Tatiana, de Paullina Simons
64. The gravity of us, de Brittainy C. Cherry
65. Toutes blessent la dernière tue, de Karine Giébel
66. Saga - Fils-des-brumes, de Brandon Sanderson
67. Saga - Dans la tête de Sherlock Holmes, de Cyril Lieron et Benoit Dahan
68. Entre deux mondes, d'Olivier Norek
69. Saga - Dynasties, d'Ilona Andrews
70. La Fille dans l'écran, de Lou Lubie et Manon Desveaux
71. PS : Tu me manques, de Brigid Kemmerer
72. Tant pis pour l'amour : Ou comment j'ai survécu à un manipulateur, de Sophie Lambda73. Quartier Lointain, de Jirô Taniguchi
74. Univers - Les Chroniques des Chasseurs d'Ombres****, de Cassandra Clare
75. Saga - Le vrai sexe de la vraie vie, de Cy.
76. Inséparables, de Sarah Crossan
77. Mille soleils splendides, de Khaled Hosseini78. La Horde du Contrevent, d'Alain Damasio
79. Tobie Lolness, de Timothée de Fombelle
80. Saga - Nevernight, de Jay Kristoff
81. Meurtres pour rédemption, de Karine Giébel
82. Just kids, de Patti Smith
83. Saga - Heartstopper, d'Alice Oseman
84. With you, d'Amélie C. Astier et Mary Matthews
85. Mille baisers pour un garçon, de Tillie Cole
86. Saga - Chronique du tueur de roi, de Patrick Rothfuss
87. La Perle et la Coquille, de Nadia Hashimi
88. Quatre soeurs, de Malika Ferdjoukh
89. Saga - Batman (Renaissance), de Scott Snyder et Greg Capullo
90. Martin Eden, de Jack London
91. Saga - Le Château des Animaux, de Xavier Dorison et Félix Delep
92. Le Féminisme : En sept slogans et citations, de Thomas Mathieu et Anne-Charlotte Husson
93. Mille petits riens, de Jodi Picoult
94. La guerre de Catherine, de Julia Billet et Claire Fauvel
95. À cinq pieds de toi / Five feet apart, de Rachael Lippincott, Mikki Daughtry et Tobias Iaconis
96. Le faire ou mourir, de Claire-Lise Marguier
97. Tes mots sur mes lèvres, de Katja Millay
98. Lettres à Stella, d'Iona Grey99. Orgueil et Préjugés / Orgueil & Préjugés, de Jane Austen
100. L'homme montagne, de Séverine Gauthier et Amélie Fléchais
* Univers Gwendalavir : Saga Ewilan + Saga Ellana + Saga L'Autre + Saga Le Chant du Troll
** Univers Harry Potter : Saga Harry Potter + Saga Harry Potter : Histoire de la magie + Saga Harry Potter, illustrée + Saga La bibliothèque de Poudlard + Saga La bibliothèque de Poudlard, illustrée
*** Univers Le Royaume des Anciens : Saga L'Assassin royal + Saga Les Aventuriers de la Mer + Saga Les Cités des Anciens + Saga Le fou et l'assassin
**** Univers Les Chroniques des Chasseurs d'Ombres : Il correspond à tout l'univers La Cité des Ténèbres / The Mortal InstrumentsDernière modification par Nananah (26 Août 2021 15:30:53)
-
#58 21 Janvier 2021 13:27:11
Coucou,
Contente de te retrouver pour cette année.
Te voilà bien inscrite, merci !
Très bonnes lectures :) -
#59 21 Janvier 2021 15:20:41
Bonjour,
Je viens valider ma première lecture :
43. Saga - Culottées (T1), de Pénélope Bagieu
C'est la troisième fois que je me lance dans ce challenge et j'ai cette BD dans ma bibliothèque depuis tout ce temps.
Il était plus que temps de la lire enfin en entier ;)
1/8
La liste :Spoiler (Cliquez pour afficher)
1. Univers - Gwendalavir, de Pierre Bottero,
2. Univers - Harry Potter, de J. K. Rowling
3. À la vie !, de L'homme étoilé
4. À l'ombre de nos secrets, de Lily Haime
5. Harleen, de Stjepan Sejic
6. Le chant du rossignol, de Kristin Hannah
7. Chère Ijeawele : Un manifeste pour une éducation féministe, de Chimamanda Ngozi Adichie
8. Nous rêvions juste de liberté, d'Henri Loevenbruck
9. Le Seigneur des Anneaux, de J. R. R. Tolkien
10. Malgré tout, de Jordi Lafebre
11. Goupil ou face : Comment apprivoiser sa cyclothymie, de Lou Lubie
12. Grimoire de sorcières, de Benjamin Lacombe et Sébastien Perez
13. Les adultes n'existent pas, de Sarah Andersen
14. Univers - Le Royaume des Anciens, de Robin Hobb
15. Nos âmes tourmentées, de Morgane Moncomble16. Alice au Pays des Merveilles, de Benjamin Lacombe et Lewis Carroll
17. Peau d'Homme, d'Hubert et Zanzim
18. Chère Mamie au pays du confinement, de Virginie Grimaldi19. La couleur des sentiments, de Kathryn Stockett
20. Et que ne durent que les moments doux, de Virginie Grimaldi
21. Saga - Music Street, de Brittainy C. Cherry
22. Maus, d'Art Spiegelman
23. The silent waters, de Brittainy C. Cherry
24. L'herbier des fées, de Sébastien Perez et Benjamin Lacombe
25. Vous n'aurez pas ma haine, d'Antoine Leiris
26. Eleanor & Grey / Eleonor & Grey, de Brittainy C. Cherry
27. La Ligne verte, de Stephen King
28. Saga - L'Adoption, de Zidrou et Arno Monin
29. Meurtre mode d'emploi, d'Holly Jackson
30. Famille presque zéro déchet : Ze guide, de Jérémie Pichon et Bénédicte Moret
31. Betty, de Tiffany McDaniel
32. Le grand méchant renard, de Benjamin Renner
33. Love crescendo, de Tillie Cole
34. Blanche Neige, de Jacob Grimm, Wilhelm Grimm et Benjamin Lacombe35. Saga - Death Note, black edition, de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba
36. Les âmes croisées, de Pierre Bottero37. Autant en emporte le vent, de Margaret Mitchell
38. Miss Charity, de Marie-Aude Murail
39. Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, de Ruta Sepetys40. Le chant d'Achille, de Madeline Miller
41. Saga - Histoires du soir pour filles rebelles, d'Elena Favilli et Francesca Cavallo
42. Tout le bleu du ciel, de Melissa Da Costa
43. Saga - Culottées (T1), de Pénélope Bagieu
44. Ce n'est pas toi que j'attendais, de Fabien Toulmé
45. Déferlante / Malibu : Plongez au coeur de la déferlante, de Lily Haime
46. Frida, de Benjamin Lacombe et Sébastien Perez
47. Le prince et la couturière, de Jen Wang
48. Saga - Meg Corbyn, d'Anne Bishop
49. Saga - Anne, de Lucy Maud Montgomery
50. Le journal de mon père, de Jirô Taniguchi
51. Saga - Campus Drivers, de C. S. Quill
52. L'enfant de Schindler, de Leon Leyson
53. Un océan d'amour, de Grégory Panaccione et Wilfrid Lupano
54. De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête, de Wolf Erlbruch et Werner Holzwarth
55. Aime-moi je te fuis, de Morgane Moncomble
56. Saga - Martyrs, d'Olivier Peru
57. Filles de la mer, de Mary Lynn Bracht
58. Le sel de nos larmes, de Ruta Sepetys
59. Tim Burton : Entretiens avec Mark Salisbury, de Mark Salisbury
60. Les Illusions de Sav-Loar, de Manon Fargetton
61. Saga - Landon & Shay, de Brittainy C. Cherry
62. Deux petits pas sur le sable mouillé, d'Anne-Dauphine Julliand63. Saga - Tatiana, de Paullina SimonsABANDONNE
64. The gravity of us, de Brittainy C. Cherry
65. Toutes blessent la dernière tue, de Karine Giébel
66. Saga - Fils-des-brumes, de Brandon Sanderson
67. Saga - Dans la tête de Sherlock Holmes, de Cyril Lieron et Benoit Dahan
68. Entre deux mondes, d'Olivier Norek
69. Saga - Dynasties, d'Ilona Andrews
70. La Fille dans l'écran, de Lou Lubie et Manon Desveaux71. PS : Tu me manques, de Brigid Kemmerer
72. Tant pis pour l'amour : Ou comment j'ai survécu à un manipulateur, de Sophie Lambda
73. Quartier Lointain, de Jirô Taniguchi
74. Univers - Les Chroniques des Chasseurs d'Ombres, de Cassandra Clare
75. Saga - Le vrai sexe de la vraie vie, de Cy.
76. Inséparables, de Sarah Crossan
77. Mille soleils splendides, de Khaled Hosseini78. La Horde du Contrevent, d'Alain Damasio
79. Tobie Lolness, de Timothée de Fombelle
80. Saga - Nevernight, de Jay Kristoff
81. Meurtres pour rédemption, de Karine Giébel
82. Just kids, de Patti Smith
83. Saga - Heartstopper, d'Alice Oseman
84. With you, d'Amélie C. Astier et Mary Matthews
85. Mille baisers pour un garçon, de Tillie Cole
86. Saga - Chronique du tueur de roi, de Patrick Rothfuss
87. La Perle et la Coquille, de Nadia Hashimi
88. Quatre soeurs, de Malika Ferdjoukh
89. Saga - Batman (Renaissance), de Scott Snyder et Greg Capullo
90. Martin Eden, de Jack London
91. Saga - Le Château des Animaux, de Xavier Dorison et Félix Delep
92. Le Féminisme : En sept slogans et citations, de Thomas Mathieu et Anne-Charlotte Husson
93. Mille petits riens, de Jodi Picoult
94. La guerre de Catherine, de Julia Billet et Claire Fauvel
95. À cinq pieds de toi / Five feet apart, de Rachael Lippincott, Mikki Daughtry et Tobias Iaconis
96. Le faire ou mourir, de Claire-Lise Marguier
97. Tes mots sur mes lèvres, de Katja Millay
98. Lettres à Stella, d'Iona Grey99. Orgueil et Préjugés / Orgueil & Préjugés, de Jane Austen
100. L'homme montagne, de Séverine Gauthier et Amélie Fléchais -
#60 21 Janvier 2021 17:58:00
Coucou,
Je viens valider ma première lecture avec le quatrième tome de l’Assassin Royal de Robin Hobb.
Encore un plaisir de retrouver les personnages de la saga même si quelques uns manquent à l’appel et créent un sentiment de manque dans mon petit coeur :P
Belles lectures !
- Accueil Forum
- Archives
- Challenges Livraddict 2021
- Big Challenge Livraddict 2021