[Suivi lecture] Estellecalim

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#31 03 Octobre 2010 12:20:28

Bonne lecture :)
  • Estellecalim

Lecteur assidu

#32 04 Octobre 2010 11:05:01

Merci, c'était en effet une très bonne lecture.
    :yeah:

Il n'y a plus qu'à rédiger le billet, qui risque de prendre plus de temps. C'est souvent plus difficile quand on a aimé un livre. Il faut le laisser reposer. :P

Pour la suite, j'hésite.
    J'ai les voleurs d'encre à lire pour un partenariat, un gros polar espagnol, mais j'en ai trois autres dans ma PAL qui me font de l'oeil, un japonais, le village aux huits tombes, un hollandais, Petits meurtres entre voisins ou un chinois, Visa pour Shanghai.

De toute façon, ce sera un polar :-)
  • Estellecalim

Lecteur assidu

#33 06 Octobre 2010 10:20:03

Finalement, de façon consciencieuse, je me suis tournée vers les Voleurs d'encre.
    C'est pour un partenariat, et je ne voulais pas faire attendre la librairie Dialogues plus longtemps :emb:.

Je l'ai commencé hier soir, mais je n'ai réussi à lire que 20 pages. L'écriture est très dense et passe vite d'une idée à une autre.
    A suivre...=)

<image>

Dernière modification par Estellecalim (11 Octobre 2010 11:28:58)

• SophieLJ

Mange-mots

#34 06 Octobre 2010 13:59:28

je connais pas, bonne lecture
  • calypso

Bibliothécaire en chef

#35 06 Octobre 2010 15:34:53

Je ne connais pas non plus...
  • Estellecalim

Lecteur assidu

#36 11 Octobre 2010 11:28:05

Je ne connaissais pas non plus, je l'ai découvert à l'occasion d'un partenariat.

Bon, j'avoue, c'est intéressant, mais il faut être bien réveillé pour suivre tout ce qu'il s'y passe. :zzz

Je lis donc en parallèle mes volumes en réserve de Détective Conan !
    Pour le moment, j'en suis au tome 28, ce qui me laisse presque une trentaine de tome à lire...
    ça détend :-)
    <image>
  • Estellecalim

Lecteur assidu

#37 12 Octobre 2010 10:47:33

La lecture de Voleurs d'encre traine, traine, c'est agaçant. :boulet:

L'avantage est que cela m'a donné envie de lire don Quichotte, mais je ne sais pas si je vais tenir encore longtemps...
  • Estellecalim

Lecteur assidu

#38 19 Octobre 2010 20:50:48

Rien ne sert de s'échiner... je crois que je vais faire une pause dans ma lecture de Voleurs d'encre et commencer Juliette.
    Un peu de chick litt devrait me faire du bien  :-)
  • Estellecalim

Lecteur assidu

#39 20 Octobre 2010 14:57:29

Comme je le dis sur mon blog aujourd'hui, j'ai décidé de faire une pause dans ma lecture de voleurs d'encre. Trop long, trop dense, je n'ai pas l'esprit à cela ces temps-ci.

Par contre, j'ai commencé Juliette et ça, c'est franchement bien :yeah:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#40 20 Octobre 2010 14:58:39

Le roman d'Anne Fortier ? Il me tente de plus en plus et je lutte pour ne pas courir l'acheter. Bonne lecture !