[Suivi lecture] Estellecalim

• Estellecalim

Lecteur assidu

#41 23 Octobre 2010 18:48:00

Avalon a écrit

Le roman d'Anne Fortier ? Il me tente de plus en plus et je lutte pour ne pas courir l'acheter. Bonne lecture !

Je ne vais pas t'aider beaucoup, Avalon, parce que je le termine ce soir, je pense, et J'ADORE :yeah:

C'est un livre vraiment magnifique, et j'ai gardé 100 pages hier soir pour pouvoir passer encore une soirée avec ces personnages.
    Malheureusement, demain, ce sera finit ;)

• tigrouloup

Restaurateur de livres

#42 23 Octobre 2010 19:41:43

Bonne fin de lecture!
  • Estellecalim

Lecteur assidu

#43 24 Octobre 2010 10:20:25

Merci, c'était super.
    Maintenant, je dois écrire le billet de lecture, mais je crois que je vais laisser poser un peu, pour que ça décante, comme le bon vin :D

Je dois aussi choisir ce que je vais lire ensuite, et là, c'est pas facile.
    Le D'Ormesson ne m'inspire vraiment pas. Les 50 premières pages sont vraiment décourageantes ! :angry:

à voir...
  • penelope

Lecteur du dimanche

#44 24 Octobre 2010 10:29:35

Je suis en train de lire Juliette, et j'aime beaucoup moi aussi :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#45 24 Octobre 2010 11:08:48

Estellecalim a écrit
    Avalon a écrit

Le roman d'Anne Fortier ? Il me tente de plus en plus et je lutte pour ne pas courir l'acheter. Bonne lecture !

Je ne vais pas t'aider beaucoup, Avalon, parce que je le termine ce soir, je pense, et J'ADORE :yeah:

C'est un livre vraiment magnifique, et j'ai gardé 100 pages hier soir pour pouvoir passer encore une soirée avec ces personnages.
    Malheureusement, demain, ce sera finit ;)

Rooooooo ! Il faut vraiment que je me le procure. Tous le monde semble l'adorer.

• Estellecalim

Lecteur assidu

#46 24 Octobre 2010 11:14:14

@ Penelope : j'ai l'impression que les avis sont unanimes :-)

@ Avalon : il va peut-être partir en voyage depuis le domicile de l'un ou l'une de ses lectrices. Pour moi, c'était un partenariat BOB, et je sais que nous étions beaucoup. Les livres en parte sont souvent échangés ensuite. Il faut guetter les blogs. Je ne peux pas te proposer, parce qu'il y a déjà une liste d'attente chez moi de futures lectrices et vu qu'elles sont 5, il ne sera dispo que dans six mois, je pense le temps de le faire circuler et de le récupérer. Mais si tu l'achète, je pense que tu ne seras pas déçue =)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#47 24 Octobre 2010 11:16:40

Je compte plutôt l'acheter car j'aime beaucoup avoir les livres. Je te remercie.
  • Estellecalim

Lecteur assidu

#48 01 Novembre 2010 09:07:47

Pas facile d’enchaîner après avoir fini Juliette.
    J'avais envie de rester encore un peu à Sienne, ou en Italie, mais pas moyen de dégoter dans ma PAL un livre qui soit vraiment dans le même esprit.
    J'ai donc laissé poser, j'ai fini un détective Conan et je continue à m'accrocher pour lire d'Ormesson qui est arrivé chez moi suite à un parte Livraddict.  <image>
    Je n'apprécie vraiment pas, mais j'essaie de dépasser la page 100, voire même de le finir pour pouvoir en parler.
    J'ai aussi lu l'Auberge Rouge ce weekend, une bonne petite lecture. <image>

Pour la suite, j'ai le choix sur ma table de nuit : Nagasaki, Grand Paradis et bien sur le d'Ormesson. Je me déciderai ce soir...
  • penelope

Lecteur du dimanche

#49 02 Novembre 2010 21:42:46

C'est vrai qu'il est difficile de passer à autre chose après Juliette !!!

Bon courage avec le d'Ormesson...
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#50 02 Novembre 2010 21:46:23

Bon courage ! Je n'ai jamais lu cet auteur.