[En cours] Ticket to Read #2 : Scandinavie (début 20/02/21)

Discussion fermée
  • Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#31 20 Janvier 2021 12:24:17

Comme tu veux. Je reconnais bien là ta bienveillance à tout épreuve :)
  • Olive-oued

Petit rat de bibliothèque

#32 20 Janvier 2021 12:28:00

Syanna a écrit

Bon je vois qu’on est déjà trois à mettre une pièce sur Baba Yaga. Du coup je le retire pour elle et je choisis Ragnar :D

Perso je penche plus pour Les 3 nornes finalement. J'aime bien la consigne. Après de toute façon on verra entre nous, sans effusion de sang, sur discord pour la répartition des rôles ;)

• Cendre

#33 20 Janvier 2021 12:34:48

Olive-oued a écrit

Syanna a écrit

Bon je vois qu’on est déjà trois à mettre une pièce sur Baba Yaga. Du coup je le retire pour elle et je choisis Ragnar :D

Perso je penche plus pour Les 3 nornes finalement. J'aime bien la consigne. Après de toute façon on verra entre nous, sans effusion de sang, sur discord pour la répartition des rôles ;)

Ca reste des préférences de toutes facon donc rien ne vous empêche de faire une distribution finale tout à fait différente.

• Invité

Invité

#34 20 Janvier 2021 12:41:58

Cendre a écrit

Comme tu veux. Je reconnais bien là ta bienveillance à tout épreuve :)

:heart::heart:

Pas d’effusion de sang non c’est certain :D même si j’aime bien les héros un peu sanglant finalement hein :emb:=D

• Vaness M Lire

Guide touristique des librairies

#35 20 Janvier 2021 19:03:53

Je m'inscrit ( Je choisis ABBA )

Par contre la Russie ne faisant pas partie de la Scandinavie je ne comprends pas le choix D'Anastasia Romanova ou de Baba Yaga ( Tu aurait pu mettre Ingrid Bergman , Greta Garbo ou Freyja).

Dernière modification par Claire Randall (20 Janvier 2021 19:06:47)

• Cendre

#36 20 Janvier 2021 19:27:39

Claire Randall a écrit

Je m'inscrit ( Je choisis ABBA )

Par contre la Russie ne faisant pas partie de la Scandinavie je ne comprends pas le choix D'Anastasia Romanova ou de Baba Yaga ( Tu aurait pu mettre Ingrid Bergman , Greta Garbo ou Freyja).

Bienvenue !
    Baba Yaga est un personnage du folklore slave, donc principalement russe mais comme les frontières de la Russie ont un peu bougé au cours des siècles, de manière générale, ca peut aussi coller à certaines parties de la Scandinavie.
    Pas d'excuse pour Anastasia :D (il y a Murmansk sur la carte qui est en Russie, ca marche non ? :D) Aussi, le nom des 2 autres femmes ne me dit pas grand chose. Je pense les avoir déjà entendu mais impossible de savoir ce qu'elles ont fait sans chercher sur internet  (je suis surement inculte). En gros je voulais des personnages qui parlent tout de suite à tout le monde ;)

*voix de vendeuse de poissons au marché* Une nouvelle place ouverte dans chaque équipe !

• domi_troizarsouilles

Propriétaire d une PAL boulimique

#37 20 Janvier 2021 22:18:03

Coucou,
    J'ai une question peut-être bête, mais comme je suis nouvelle dans ce challenge (je n'ai pas participé au #1) et je ne suis pas sûre de bien comprendre à travers les explications: comment on fait pour déterminer qui est qui au sein de chaque équipe, au final?
    Chez les Morts ça a l'air assez tranché, chez les Légendes un peu moins mais c'est raisonnable... mais alors chez les Vivants (dont je fais partie), on veut tous les mêmes personnages! ça ne laisse pas beaucoup de marge...
  • Cendre

#38 20 Janvier 2021 22:56:21

domi_troizarsouilles a écrit

Coucou,
    J'ai une question peut-être bête, mais comme je suis nouvelle dans ce challenge (je n'ai pas participé au #1) et je ne suis pas sûre de bien comprendre à travers les explications: comment on fait pour déterminer qui est qui au sein de chaque équipe, au final?
    Chez les Morts ça a l'air assez tranché, chez les Légendes un peu moins mais c'est raisonnable... mais alors chez les Vivants (dont je fais partie), on veut tous les mêmes personnages! ça ne laisse pas beaucoup de marge...

C'est à vous de vous mettre d'accord au sein de l'équipe sur le Discord avant le début du challenge :)

• Invité

Invité

#39 20 Janvier 2021 22:56:28

Coucou,

Va falloir que vous vous mettiez d’accord entre vous pour décider qui a quel rôle Domi c’est tout :) c’est à vous de trancher en en discutant.

• Sandra

Insomniaque des livres

#40 21 Janvier 2021 10:04:08

Coucou,

J'ai commencé à réfléchir sur qui prend quoi et pour que tout le monde est un des personnages qui veut :D
    Normalement j'ai réussi à caler tout le monde pour le moment, on verra ce que donne les nouveaux arrivants :lol: