[Illimité] Challenge Bingo Policier

• brijoudu93

Lecteur professionnel

#221 02 Janvier 2022 15:54:17

j'ai lu
    Bac Nuit de Didier Fossey[/b] (un de mes écrivains chouchou) <image>

[b]5è ligne : lire un livre de mes auteurs préférés ----------------------- 4/36

je suis hyper fan de Didier Fossey donc j'ai lu avec "avidité" son nouveau livre ! çà n'est pas un roman mais plutôt le témoignage de son passage à la BAC ! de courtes histoires parfois drôles, parfois tristes mais le reflet de sa vie de BAQUEUX j'ai passé un chouette moment !​

XXXXXX
    XOXXOO
    XXXXXX
    XXXXXX
    XXXXXX
    XXXXOX
  • brijoudu93

Lecteur professionnel

#222 02 Janvier 2022 15:58:36

j'ai lu
    La nef  des Damnés de Jean Paul Le Denmat <image>

3è ligne : épais le livre fait plus de 500 pages ------------------------------------- 5/36

je n'ai pas réussi à m'approprier l'histoire et j'en suis désolée parce que on sent un tel travail de recherche, des détails, de la construction de l'histoire que je m'en veux un peu !
    j'ai donc terminé sans enthousiasme ma lecture mais promis j'y reviendrai parce que je sens un réel potentiel qui pour l'instant (hélas) m'échappe

XXXXXX
    XOXXOO
    XOXXXX
    XXXXXX
    XXXXXX
    XXXXOX
  • Euphemia

Lecteur averti

#223 02 Janvier 2022 16:25:55

J'ai mis à jour tes lectures :)
    Et ton retour me donne envie de lire La muse Rouge :)
  • hiekashi

Shinigami des fautes

#224 02 Janvier 2022 18:13:59

Par contre, brijou, il est interdit de publier plusieurs fois à la suite, c'est considéré comme du spam par les modérateurs. La prochaine fois, modifie plutôt ton premier post ;)

• brijoudu93

Lecteur professionnel

#225 03 Janvier 2022 23:10:48

Euphemia a écrit

J'ai mis à jour tes lectures :)
    Et ton retour me donne envie de lire La muse Rouge :)

Il m a passionné ce livre j espère qu il te plaira autant qu à moi

• brijoudu93

Lecteur professionnel

#226 03 Janvier 2022 23:12:21

hiekashi a écrit

Par contre, brijou, il est interdit de publier plusieurs fois à la suite, c'est considéré comme du spam par les modérateurs. La prochaine fois, modifie plutôt ton premier post ;)

Merci je fais souvent comme ça et personne ne m a jamais rien dit merci de m avoir prévenu
    Bonne soirée

• Euphemia

Lecteur averti

#227 04 Janvier 2022 22:55:43

Alors je valide autrice avec Cérémonies barbares d'Elizabeth George. J'ai découvert cette auteure l'année dernière et j'aime beaucoup les enquêtes qu'elle écrit avec des perso forts mais en finesse.
    1/ 36
  • Sockounette

Magicien des lignes

#228 04 Janvier 2022 23:21:29

J'aime beaucoup Elizabeth George ! J'ai lu toute sa série Linley et Havers et j'attends toujours la sortie du tome suivant avec impatience =D
  • Cinnamon

Constructeur de PAL

#229 05 Janvier 2022 19:41:05

Bonsoir

Ma première participation :

Toutes les vagues de l'océan de Víctor del Arból

Premier roman que j’ai lu de cet auteur que je connaissais seulement de de réputation. C’est un excellent roman, sombre et complexe. Le roman démarre sur deux meurtres et un suicide. Mais très vite il apparaît que ces meurtres et suicide et les personnages qui gravitent autour de ceux qui sont morts sont liés par une histoire qui remonte aux années trente. Le roman intercale avec le présent des personnages plus anciens, et mêlent leur histoire à l’Histoire. Une réussite.

Consigne : Parallèle  : L’enquêteur est avocat.

XXXXXX
    XXXXXX
    XXXXXX
    XXXOXX
    XXXXXX
    XXXXXX
  • Rascar Capac

Magicien des lignes

#230 05 Janvier 2022 20:13:40

Bonjour,
    J'aimerais m'inscrire à ce bingo qui a l'air sympa !