Libfly et Babelio

 
  • E.R Man

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #61 08 Décembre 2013 12:25:45

    Fl3ur de lun3 a écrit

    E.R Man a écrit

    Je suis sur Babelio mais ça fait un moment que je ne suis pas retourné dessus.

    Le forum n'est pas très actif et puis le faite qu'il faut payer une petite somme si on a plus de 300 livres à rajouter sur le site me freinent largement.


    Ah oui ? Je ne savais pas ça par contre ... C'est dommage je trouve !


    Même si la somme à payer est vraiment petite (c'est plus une somme style "contribution au site"), je préfère Livraddict car c'est gratuit...

  • Lsky

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #62 08 Décembre 2013 18:13:42

    Je ne savais pas qu'il fallait payer cette somme ! o_o Je n'en reviens pas !
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #63 09 Décembre 2013 10:14:00

    E.R Man a écrit

    Je suis sur Babelio mais ça fait un moment que je ne suis pas retourné dessus.

    Le forum n'est pas très actif et puis le faite qu'il faut payer une petite somme si on a plus de 300 livres à rajouter sur le site me freinent largement.


    Oh mais je ne savais pas ça... Bon ba quand j'en serai là ba je quitterai sûrement...

  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #64 10 Décembre 2013 16:38:09

    Mabiblio1988 a écrit

    E.R Man a écrit

    Je suis sur Babelio mais ça fait un moment que je ne suis pas retourné dessus.

    Le forum n'est pas très actif et puis le faite qu'il faut payer une petite somme si on a plus de 300 livres à rajouter sur le site me freinent largement.


    Oh mais je ne savais pas ça... Bon ba quand j'en serai là ba je quitterai sûrement...


    Ah oui ?  Bien, je n'y vais pas souvent mais quand j'en serais à ce stade, je pense que je n'iris plus du tout !

  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #65 10 Décembre 2013 17:02:04

    E.R Man a écrit

    Je suis sur Babelio mais ça fait un moment que je ne suis pas retourné dessus.

    Le forum n'est pas très actif et puis le faite qu'il faut payer une petite somme si on a plus de 300 livres à rajouter sur le site me freinent largement.


    Qu'entends-tu par "rajouter"? C'est au niveau des chroniques?

    Parce que j'ai 390 livres, et personne ne m'a jamais demandé de l'argent.

  • L'antre du bonheur

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #66 13 Mars 2014 09:52:27

    Je suis sur Babelio et Libfly depuis un moment :) Je passe assez souvent sur Babélio même si je passe plus de temps sur Livraddict. Quant à Libfly, j'y vais quand j'y pense :)
  • Dareel

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #67 13 Mars 2014 10:37:45

    Je suis sur Babelio également et j'aime beaucoup. Livraddict est mieux pour le côté communautaire et échanges, mais Babelio est top aussi.
    Booknode est chouette, surtout pour son récap' des sorties livresques chaque semaine.
    Libfly j'aime bien mais je n'y suis pas active.
    J'suis également sur MyLittleBookClub qui donne parfois des idées de livres supers sympas.

    Par contre ce serait bien de vous lire au lieu de bêtement publier sans prêter attention aux posts des autres...
    Non parce que quelqu'un a dit que la limite des 300 livres sur Babelio a été supprimée et que ça marche maintenant par un système de don. Et là quelqu'un revient en disant que c'est limité à 300 livres. Donc ? :'S
  • Chtitepuce

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #68 13 Mars 2014 11:09:43

    Je suis sur Babelio principalement pour y poster mes chroniques, mais je ne participe pas au forum. Libraddict me suffit pour ça, c'est là où je suis le plus active.
    J'ai un compte sur Booknode et Libfly mais je ne pense pas à y passer. :/
  • Unity

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #69 13 Mars 2014 11:30:30

    Jamais entendu parler de cette histoire de 300 livres sur Babelio, mais ça n'a effectivement plus l'air d'actualité depuis un moment.
    En tout cas, j'aime beaucoup le système de partage de Babelio, je me sers un peu de ce site comme d'un bloc-note pour toutes les citations qui me plaisent.
    Je suis également sur senscritique, dont la section livres n'est pas la plus nourrie, mais qui a l'avantage de rassembler les autres domaines culturels.
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #70 13 Mars 2014 17:38:37

    Comme a dit Dareel, cette histoire d'inscription payante pour plus de 300 livres (mais la somme était vraiment modique) n'est plus d'actualité. Comme sur L@, il y a un bouton de don maintenant.

    Donc oui, s'il vous plaît, lisez les posts précédents avant de poster, ça évitera des malentendus.