Les parutions tant attendues!

 
    • Grominou

      Modératrice

      Hors ligne

      #1 02 Avril 2021 21:50:31

      - Quand sortira le prochain titre de mon auteur chouchou?

      - Quand tel livre en grand format sortira-t-il en poche?  Quand sera-t-il traduit?

      - Oh! le enième tome de ma série favorite vient de paraître, quelqu'un l'a lu déjà, il valait l'attente?

      - Des trucs pour guetter les futures sorties?

      ********


      Ici, on discute des parutions récentes ou futures, on pose nos questions, on trépigne d'impatience!

      (N.B.  Merci aux auteurs et éditeurs de ne pas venir faire leur publicité ici, ce n'est pas le sujet!  Les posts qui ne sont de toute évidence que des publicités seront effacés sans préavis.)

    • Nounourse

      Apprenti Lecteur

      Hors ligne

      #2 12 Avril 2021 15:47:31

      Bonjour

      Je souhaiterai savoir si quelqu'un a une petite idée de : a quand la traduction en français du tome 3 de la saga Idhun de Laura Gallego Garcia ?
      Cela fait déjà quelques années maintenant que nous l'attendons et je ne vois rien venir !!!!

      Bonne journée a tous et toutes
    • hylyirio

      Lecteur-express

      Hors ligne

      #3 15 Avril 2021 08:06:31

      Pour ma part, hâte de la prochaine sortie Stephen King : Later
      Mais elle n'est prévue qu'en novembre 2021 en français...

      Le résumé serait le suivant:
      PARFOIS GRANDIR
      VEUT DIRE FAIRE FACE A SES DEMONS

      Fils d’une mère seule qui galère, Jamie Conklin veut juste une enfance ordinaire. Mais Jamie n’est pas un enfant comme les autres. Né avec une capacité hors du commun que sa mère a poussé à garder secret, Jamie peut voir ce que personne d’autre ne peut et apprendre ce que personne d’autre ne peut. Mais le coût de son talent est bien plus élevé que ce que Jamie ne peut imaginer, et il le découvre lorsqu’un détective de la police de New York le convainque dans la poursuite d’un tueur qui a menacé de frapper depuis l’au-delà.
    • Boomerang

      Bibliophile

      Hors ligne

      #4 15 Avril 2021 15:48:15

      J'attends avec impatience la traduction française du tome 5 de Robert Galbraith.
      Quelqu'un sait-il quelque chose ? Je ne trouve aucune info sur le net...
    • Grominou

      Modératrice

      Hors ligne

      #5 20 Avril 2021 21:09:05

      Moi c'est Dan Brown que je surveille, quelqu'un sait s'il a l'intention d'écrire un nouveau Robert Langdon?  Il n'y a rien d'annoncé sur son site.

      Et j'ai hâte également de voir apparaître au Québec les fameux feuillets retrouvés de Proust, qui sont, si j'ai bien compris, déjà sortis en France!
    • Grominou

      Modératrice

      Hors ligne

      #6 01 Mai 2021 09:05:22

      J'ai ma réponse pour le Proust, le recueil vient d'apparaître au catalogue de ma bibliothèque, en prêt numérique! :pompom:
    • MostHoney

      Modératrice

      Hors ligne

      #7 24 Janvier 2023 13:17:01

      Est-ce que quelqu'un a une date concernant la parution du tome 3 de la trilogie des Enlumineurs ?
    • Grimhilde

      Serial lecteur

      Hors ligne

      #8 24 Janvier 2023 22:33:07

      Grâce à ton post j'ai pu découvrir ce topic MostHoney, merci :) aucune info pour Les maîtres Enlumineurs, désolée :/

      Personnellement je suis à la recherche d'infos sur la traduction française du tome 3 de Black Magick =)