Webtoons

 
  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #21 15 Janvier 2022 11:55:50

    lamelle21 a écrit

    Ce n'était pas mauvais mais je me suis rendue compte à la fin de cette série que je n'avais pas aimé.


    Et bien écoute, mieux vaut tard que jamais hein ! :goutte:
    Il faut juste le temps que ça monte au cerveau :grimaces:

    Je fais le malin mais niveau lenteur du bulbe je peux dire, je me rends compte que je n'ai toujours pas répondu à ta question sur God of Highschool ! :ohlecon:
    On sent que je passe souvent dans cette section du forum... :tim:
    Alors j'avais bien apprécié le premier arc, mais alors la saison 2 m'a complètement perdu dans un autre monde avec des singes et des dieux et un héros amnésique etc j'ai vite lâché l'affaire.



    Forcément je suis un peu déçu que Solo Leveling soit déjà terminé mais bon ça commençait à être difficile de continuer de manière intéressante alors il valait mieux savoir s'arrêter j'imagine. :chaispas:
    Je me console avec ma découverte de l'année, à savoir Superhuman Era, j'accroche vraiment, sans pouvoir dire pourquoi, parce que niveau cahier des charges on n'a rien de bien original il faut bien en convenir. Mais le fait est que ça marche du tonnerre sur moi. :ok:


    Je me rends compte également que j'ai jusqu'ici complètement oublié de parler d'un des titres les plus intéressants à mon sens, à savoir The girl from random chatting, un récit vraiment dense qui traite de tas de questions subtiles (des thèmes habituels dans la société coréenne mais sous un angle original et pertinent) avec des personnages ni tout bons ni tout mauvais, un héros qui se remet en question et progresse sans jamais devenir parfait pour autant, des ennemis circonstanciels qui ont souvent leurs raisons aussi, bref une délicieuse absence de manichéisme qui donne une saveur toute particulière à cette histoire je trouve ! :pink:

    Dernière modification par FloXy (15 Janvier 2022 12:00:03)

  • Azrune

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #22 04 Mars 2023 14:49:34

    Cool qu'il y ai ce topic ici! =D Surtout que je ne pense pas qu'on puisse ajouter les Webtoon en lecture sur le site pour l'instant ^^' Ou alors chaque chapitre correspond à une page xD

    Je vais pas tous les cités, il y en a quelques uns dont j'ai lu le début pour voir sans continuer. Je suis du genre à binge read, donc quand je lâche une série, j'ai u mal à m'y mettre, je préfère lire beaucoup d'un coup qu'un chapitre ici et là (et comme j'ai pas de patience, parfois je passe l'appli en anglais pour avancer certaines séries, vu que souvent la trad va plus loin en anglais qu'en français).
    Il y a White Blood qu'il faudrait que je lise, surtout que c'est fini. J'aimerais aussi reprendre unOrdinary, Acception et Lecteur Omniscient. Je suis aussi des personnes (artistes et autres) dessus, comme Ed ou Mr le Prof.
    J'ai découvert Lumine aussi récemment, j'aime beaucoup <3
    J'ai aussi lâché certaines séries. Tower of God je l'avais découvert en anime, pas en webtoon, mais ça me branche pas passé la 1ère saison, idem pour God of High School que j'avais commencé un peu en parallèle en webtoon et anime, et que j'ai lâché car j'aime pas trop où ça va, même si un ami a continué à lire et me raconte un peu ce qui s'y passe.