je ne connais pas Louise Penny ... Tu as pris Mdame Bâ pour pouvoir lire Mali ô Mali d'Orsenna ?
en fait Louise Penny est un auteur de polar canadien et effectivement j'espère faire la jonction entre les 2 livres d'Orsenna même si à priori ils doivent pouvoir se lire séparément :salutation:
oui je te confirme qu'on n'a pas besoin d'avoir lu Madame Bâ même si ce doit être un plus ;) où en es-tu avec l'Etoile jaune et le croissant ? J'ai bien aimé cette tranche d'Histoire mais il faut s'accrocher pour ne pas se perdre avec tous ces noms
oui je te confirme qu'on n'a pas besoin d'avoir lu Madame Bâ même si ce doit être un plus ;) où en es-tu avec l'Etoile jaune et le croissant ? J'ai bien aimé cette tranche d'Histoire mais il faut s'accrocher pour ne pas se perdre avec tous ces noms
je l'ai à peine entamé j'ai trois partenariats à lire d'urgence avant..... et 100 brouillons de livres lus.... sans oublier les 3 livres de la sélection de LDP d'avril... mais j'y arriverai
oh la la mon pauvre chouchou ! j'imagine que les perroquets ont du se perdre dans tout ça ;) Mais il faut que tu te fasses plaisir hein, si c'est une corvée cela ne vaut pas le coup ! belle journée :D
- "Chroniques de Jérusalem" de Giy Delisle. - "Glacé" de Bernard Minier. - "Ombres et Soleil" de Dominique Sylvain - "Pour l'amour de l'enfant roi" d'Alain Gilles Minella. - "Quatre Soldats" d'Hubert Mingarelli. - "Hommes sans mère" d'Hubert Mingarelli. - "Le Sacrifice" de Kristine Kathryn Riusch. - "L'Invasion" de Kristine Kathryn Rusch. - "L'Héritiage vénitien" de David Hewson.