[Suivi de lecture] Serena

• Liloochat

Lecteur glouton

#221 31 Janvier 2011 09:15:02

Coucou
    J'ai moi aussi dans ma PAL des Musso :p
    Et concernant la communauté du Sud dont tu parlais dans un autre suivi), moi je ne connaissais pas du tout la Bit-lit et était même plutôt repoussé par tout ca !
    Mais la avec cette série je sais pas y a eu quelque chose ! J'ai bcp aimé !
    J'vais attaquer le tome 2 bientôt :D

A bientôt

Liloo
  • Serena

Mange-mots

#222 31 Janvier 2011 12:31:16

Tu me donnes envie d'essayer La communauté du Sud, il faudrait que je tente le premier tome à l'occasion !

Pour l'instant, je suis toujours avec Cassie et c'est un peu long, j'aime l'histoire mais je trouve qu'il y a des passages un peu inutiles, c'est la trame générale qui me plait surtout^^

Voilà, bisous à tout le monde !
    :bisous:
  • Liloochat

Lecteur glouton

#223 01 Février 2011 11:21:58

Je ne connais pas cassie mais la communauté du sud ce que j'ai aimé c'est  que c'était pas "gniangnian" , puis je raconte des trucs qui servent a rien mais dont les ados sont friand ... enfin je le trouve pas mal

Puis ce premier tome est assez court donc si t'aime pas ca te prendras pas 100 ans a le lire ;)

(jtai répondu sur mon suivi au sujet de massarotto ;))
  • Serena

Mange-mots

#224 01 Février 2011 12:42:58

Je tâcherais de jeter un œil dans une librairie et de lire quelques pages pour "voir", merci de ton avis !
  • Serena

Mange-mots

#225 03 Février 2011 13:51:51

Voilà, j'ai enfin rédigé ma chronique sur Que serais-je sans toi, de Guillaume Musso, et le bilan est très mitigé !

En attendant je continue les aventures de Cassie et j'ai hâte de savoir comment ça va se terminer !
  • Serena

Mange-mots

#226 06 Mars 2011 13:47:58

Salut tout le monde,

Je reviens avec quelques articles sur mes lectures :
    - Mon billet sur la tome 3 de Cassie.

- Mon billet sur Les mésaventures de Minty Malone, un livre que j'ai vraiment adoré, je vous le conseille vivement !

En ce moment, je lis Les gens, de Philippe Labro, et je dois avouer que j'ai dû mal à accrocher pour l'instant.
  • Serena

Mange-mots

#227 21 Mars 2011 13:11:15

Salut tout le monde,

J'ai terminé Les gens de Philippe Labro, les 50 premières pages, je me suis vraiment forcée, mais après c'est devenu prenant et intéressant, donc je ne regrette pas cette lecture !

Là je suis en train de lire du Annie Ernaux et je pense ensuite attaquer un livre de Jean-Philippe Blondel.

J'ai été également au salon du livre, et si ça vous intéresse, j'y ai consacré un article : ici.
    Il y a aussi une vidéo assez sympa : ici.

Voilà, bonne après-midi !
  • Serena

Mange-mots

#228 29 Mars 2011 14:20:42

Coucou tout le monde, quelques nouvelles livresques :

J'ai terminé Passion simple d'Annie Ernaux, c'était vite lu mais je ne regrette pas^^

Et là je suis en train de lire Le Baby-sitter de Jean-Philippe Blondel, et franchement j'aime énormément !

J'ai aussi enfin posté mon billet sur Les gens de Philippe Labro.

:bisous::bisous:
  • Florel

Traducteur de papyrus

#229 29 Mars 2011 14:22:00

Bonne lecture je vais voir ton billet sur les gens. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
  • Serena

Mange-mots

#230 23 Août 2011 12:03:59

Salut tout le monde, ça faisait longtemps !

Je ne lisais plus que des livres universitaires ou presque, mais là je suis repartie dans ma folie livresque et j'ai terminé Le baby-sitter de Jean-Philippe Blondel.
    C'est un livre que j'ai beaucoup aimé et j'apprécie vraiment le style de l'auteur :)