[Suivi de lecture] Serena

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#281 25 Avril 2012 16:15:26

Et ce serait lequel de Levy?
  • beL

Amant des romans

#282 25 Avril 2012 17:34:18

Serena a écrit

Voici ma chronique sur Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, de Harper Lee.
    C'est un très beau livre :)

Je continue toujours ma lecture avec Blondel, je suis embarquée dans un univers très sympa, j'aime beaucoup !

Je viens de voir ton avis sur Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, que j'ai fini hier dans le cadre de ma LC et j'ai vraiment bien aimé, comme toi =D

Par contre c'est son unique roman... elle n'en a pas écrit d'autres car apparemment elle ne voulait écrire et publier un autre livre que s'il était mieux que le précédent... Ce qui n'a pas du être le cas vu le best-seller qu'est Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.

Bonne lecture avec Blondel !

• L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#283 25 Avril 2012 18:45:46

Serena a écrit

J'ai lu plusieurs livres de Blondel et personnellement j'aime beaucoup !
    Je te recommande surtout Le baby-sitter ou Blog

Comme j'ai déjà lu ces deux-là et que je les ai beaucoup aimés, j'ai justement envie de continuer à découvrir l'auteur :)

Ha Levy, ca fait longtemps :)
    Tu vas lire lequel?

Bonne lecture d'avance :)

• Serena

Mange-mots

#284 26 Avril 2012 14:17:54

@ beL : oh c'est dommage de ne pas pouvoir lire d'autres livres de l'auteur^^

@ isa (les 2 :P) : je vais lire l’Étrange Voyage de Monsieur Daldry, j'ai commencé hier soir en fait. Mais le grand format n'est pas du tout pratique.
    J'ai lu tous les livres de Marc Levy, j'aime bien son univers en général :)
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#285 26 Avril 2012 14:20:10

Tout comme toi j'ai lu presque tous les livres de Levy sauf les deux derniers car ils ne sont pas encore sortis en poche & le prix d'un grand format me rebute un peu & puis enfaite, je n'aime pas lire les grands formats ... Je trouve sa pas très pratique :-)
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#286 26 Avril 2012 17:40:07

Je ne l'ai pas encore lu celui là, je viendrais voir ton avis. Il m'en reste 5 en tout à lire si je ne me trompe pas :) C'est vrai que son univers est sympa :-)
  • Serena

Mange-mots

#287 26 Avril 2012 21:28:50

On m'avait offert ce livre, mais j'avoue que le grand format n'est pas pratique. Je ne peux pas le mettre dans mon sac à mains ni lire dans le train ou dans le métro XD

Il te reste quoi à lire ? C'est lesquels tes préférés ?

:pink:

Dernière modification par Serena (26 Avril 2012 21:29:12)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#288 26 Avril 2012 23:57:17

Bonne lecture Serena! =)
  • hylyirio

Lecteur-express

#289 27 Avril 2012 08:32:45

Serena a écrit

On m'avait offert ce livre, mais j'avoue que le grand format n'est pas pratique. Je ne peux pas le mettre dans mon sac à mains ni lire dans le train ou dans le métro XD

C'est pour ça que j'ai choisi un grand sac à main :D pour être sûre que n'importe quel livre y rentre :)

Bonne lecture :)

• L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#290 27 Avril 2012 20:20:52

Serena a écrit

Il te reste quoi à lire ? C'est lesquels tes préférés ?

:pink:

C'est vrai que les grands formats ça prend de la place :)
    Il me reste "Le voleur d'ombres, le premier jour, la première nuit, l'étrange voyage de monsieur Daldry et apparemment ici il vient d'en sortir un donc celui là également :)
    Le mois prochain, je me lance dans le premier jour :)