[Suivi de lecture] Serena

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#41 26 Août 2010 20:23:27

:lol: Je crois que je vais t'écouter et m'abstenir, j'ai pas envie de souffrir :p
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#42 26 Août 2010 22:48:18

Attention Zatoun tout le monde n'est pas apte a fumer la moquette =D
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#43 26 Août 2010 22:48:54

:lol::lol::lol:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#44 27 Août 2010 09:53:13

zatoun a écrit

J'avais détesté ( littéralement) l'Ecume des Jours, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs, mais ses autres livres me tentent, je ne sais que faire :goutte:
    Bonne lecture :)

Je ne suis pas fan de Boris Vian, d'ailleurs le seul que j'ai lu c'est "L'écume des jours" mais j'avais bien aimé. Pour autant, pour le moment, je ne suis tentée par aucun autre de cet auteur mais s'il te tente pourquoi ne pas essayer ? Au pire, tu saurais que Vian n'est pas fait pour toi.

• Serena

Mange-mots

#45 28 Août 2010 00:16:50

Mon avis sur L'arrache-cœur de Boris Vian.
    En résumé : le style est brillant, les jeux de mots et les figures de style sont au rendez-vous, mais côté histoire, j'ai eu dû mal !

J'attaque maintenant 35 kilos d'espoir, d'Anna Gavalda.
  • Lau'

Lecteur timide

#46 28 Août 2010 07:48:48

Bonne lecture !
    Je n'ai lu que la version qui était paru dans Je Bouquine (j'étais une fidèle abonnée à l'époque !). J'avais trouvé ça sympa :)
    Tu sais s'il y a une grande différence entre la version de Je Bouquine et la version 'papier' [enfin... le vrai livre quoi ^^ ?)
  • Serena

Mange-mots

#47 28 Août 2010 14:47:29

Je ne sais pas, je n'ai pas lu la version dans Je Bouquine, mais si ça peut t'aider, le livre est écrit gros et il est très court.

Lecture terminée, je travaille sur ma chronique maintenant. En tout cas c'est un livre qui se lit très vite, mais je l'ai trouvé très très sympa !

J'attaque ensuite Alice au pays des merveilles, de Lewis Carroll.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#48 28 Août 2010 17:06:40

J'ai beaucoup aimé Alice au pays des merveilles. Excellente lecture !
  • Serena

Mange-mots

#49 28 Août 2010 21:47:32

Mon avis sur 35 kilos d'espoir.

Pour l'instant je n'en suis qu'à la présentation du livre, mais j'ai vraiment hâte de rentrer dans le vif du sujet :)
  • Lau'

Lecteur timide

#50 28 Août 2010 22:17:00

Oh, toi aussi tu lis Alice ? :D
    Je ne l'ai toujours pas fini moi (je suis entre 3 livres, youhou ^^'), vu que je le lisais pour lire quand j'avais un moment (facile à transporter). :)

Bonne lecture en tout cas :D