[Suivi de lecture] Serena

• Serena

Mange-mots

#661 27 Juillet 2016 12:04:22

Hello, merci pour vos petits mots ! Comment allez-vous ?
    Je comprends que Mauvaise Connexion ne plaise pas à tout le monde ou vous tente pas tous, c'est un peu particulier comme livre^^
    Voilà mon avis sur le Tome II du Cycle I de la Guerre des Clans. C'est un tome très sympa que j'ai trouvé plein de suspens et d'action donc c'était une agréable lecture :D
    En ce moment je suis dans le Tome 6 de cette même saga mais j'arrive bientôt au bout, je me tâte à enchaîner avec un Musso car j'ai envie d'autre chose^^

Et vous, que lisez-vous ?
    :pink:
  • douline

Lecteur averti

#662 27 Juillet 2016 13:20:46

Avec quel Musso tu voudrais enchaîner ?
    Il faudrait que je tente cet auteur. Dans le même style j'aime beaucoup Levy :)
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#663 27 Juillet 2016 13:39:05

Hello, je ne connais pas ta lecture en cours mais j'en ai déjà entendu parler.
    J'ai un Musso dans ma PAL. Personnellement je préfère les Musso aux Levy. Je trouve que les romans de Marc Levy se ressemblent tous.

Bonne lecture
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#664 27 Juillet 2016 16:37:17

Hello Serena,
    J'ai hésité à lire un Musso avec le dernier qui plaît beaucoup,  mais je rechigne à lire ce genre d'auteurs, peur d'être déçue.  Lévy j'ai lu une fois et j'ai trouvé ça très mal écrit.
    As- tu déjà lu des Musso ?

Bonne lecture en tous cas ^^
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#665 27 Juillet 2016 18:59:47

Bonne fin de lecture, et bonne soirée :)
  • Serena

Mange-mots

#666 10 Août 2016 14:35:50

Hello à tous,
    Voilà mon avis sur Les mystères de la forêt de Erin Hunter. C'est le 3e tome du Cycle I de la Guerre des Clans et je l'ai trouvé pas mal du tout :)
    J'ai enchaîné avec l'Instant Présent de Musso et franchement c'est bien ! J'ai toujours peur de trouver la fin du livre mais pas cette fois, il y a en plus pas mal de rebondissements !
    Et vous, que lisez-vous ? Gros bisous ! :pink:

@ douline : J'aime aussi beaucoup Levy mais je n'ai pas encore lu ses derniers, et toi, tu as pu les lire ?
    @ flory_lege : Je trouve qu'il y a quelques Levy qui ne se ressemblent pas du tout, comme Les enfants de la liberté par exemple qui me semble un peu à part et que j'ai trouvé très joli et touchant :) Après j'aime bien les Musso, ça reste une lecture agréable donc ça fait du bien^^
    @ Delphine B. : Oui j'ai déjà lu des Musso et j'apprécie sa plume ! Je m'étais lassée pendant un moment car je devinais la fin du roman à force de le lire, du coup maintenant j'en lis un ou 2 par an et ça va, je ne suis pas déçue :) Si jamais, mon petit chouchou reste La fille de Papier.
    @ Salhuna : merci beaucoup, à toi aussi ! :)

• flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#667 10 Août 2016 16:04:54

Hello,

je suis contente que L'instant présent soit bien, c'est justement celui que j'ai dans ma PAL.
    Pour l'instant je suis dans Miss Peregrine et les enfants particuliers, j'aime beaucoup.

Bonne lecture à toi :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#668 10 Août 2016 17:43:28

Je suis d'accord avec toi pour La Fille de papier … même si j'avais trouvé la fin un peu décevante.

Bonne lecture :)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#669 10 Août 2016 18:19:53

Serena > D'accord, merci,  je prends note :)
  • Serena

Mange-mots

#670 24 Août 2016 17:03:33

Coucou tout le monde,
    Merci pour vos petits mots ! J'ai été absente quelques temps car j'étais en vacances en Espagne mais me revoilà :)
    Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur Fanny de Marcel Pagnol. C'est le 2e volet de cette trilogie Marseillaise et que dire, j'ai adoré ! Le style est toujours aussi coloré et amusant, l'histoire est très prenante, c'est une lecture sympa à intercaler très facilement !

@ flory_lege : Que penses-tu de Miss Peregrine et les enfants particuliers ? Je crois que ça pourrait me plaire^^
    @ Mypianocanta : C'est vrai que la qualité des fins est assez variable chez Musso - comme chez d'autres auteurs ;)
    @ Delphine.B : Mais de rien !

En ce moment, je découvre le dernier bébé d'Amélie Nothomb, Riquet à la houppe ! J'ai déjà été déçue qu'elle reprenne l'idée du conte revisité pour la seconde fois, mais bon, je lui donne une chance ! Et vous, que lisez-vous ? :pink: