#682 13 Octobre 2016 00:13:14
Coucou tout le monde,
Désolée pour le manque de nouvelles mais je suis un peu débordée, vivement les vacances que je me repose !
Voilà mon avis sur Avant la tempête de Erin Hunter. C'est le Livre IV du Cycle I de la Guerre des Clans. Bon, c'est pas mal, mais je pense m'arrêter au Cycle I car j'ai envie de lire d'autres choses. Après je trouve que ça reste sympa pour des ados (qui eux se lasseront peut-être moins que moi ahah !).
En ce moment... je ne lis pas ! Enfin si mais des livres universitaires donc ce n'est pas aussi passionnant que mes romans chéris ! J'espère avoir le temps d'attaquer une nouvelle lecture ce week-end mais j'hésite entre un Delacourt ou des petits nouveaux dans ma PAL. Avec les auteurs que je ne connais pas encore j'ai toujours peur d'être déçue, alors je vais peut-être intercaler une "valeur sûre" d'abord, je vais voir ça^^
Et vous, que lisez-vous ? Vos lectures me donneront peut-être des idées ! :lol:
@Salhuna : Merciiii, bonne lecture à toi aussi !
@C'era una volta : C'est vrai que le monde de l'entreprise au Japon ne fait pas forcément envie^^
@Delphine.B : Je ne trouve pas qu'Amélie Nothomb tourne en rond personnellement mais j'avoue avoir mes petits chouchous. Dans les plus récents, si ça t'intéresse, j'avais beaucoup aimé Une forme de vie ou La nostalgie heureuse, entre autres. Mais c'est vrai que c'est variable selon les années^^
@harmo20 : Merciiiii bonne lecture également !
@Aiko : J'avais beaucoup aimé Acide sulfurique moi aussi, ce livre c'était un peu une grande claque pour moi !
@Julya : C'est vrai qu'il faut aimer le style, ça ne passe pas toujours ;)
Allez, je passe vous voir et je file me coucher, bisous tout le monde ! :pink: