[Suivi de lecture] Serena

• MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#711 01 Mars 2017 21:54:08

Serena a écrit

En ce moment, j'ai envie de lire des livres un peu légers et sans prise de tête, du coup, si vous avez des titres à me proposer, je suis preneuse ! :D

J'étais dans le même cas en ce moment cas petite panne de lecture alors je lis des romans de la saga Les filles au chocolat.
    C'est très jeunesse mais mignon et pétillant.
    Je ne sais pas si c'est ton style mais pour ma part ce sont d'agréables lectures doudou et réconfortantes :)

• marval

Doctelecteur

#712 02 Mars 2017 09:47:13

Pareil pour moi j'ai besoin de lecture légère en ce moment donc je continue "l'accro du shopping "
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#713 02 Mars 2017 09:50:20

Moi aussi j'ai parfois besoin de pause et de livres plus "légers". Marval a raison " l'accro du shopping " ou tout autre titre de Sophie Kinsella peuvent détendre sans souci ;)
  • Julie27

Administratrice

#714 02 Mars 2017 13:20:55

Ohhh " J'étais là" est dans ma PAL depuis..... hum... trop longtemps ! Quasiment juste après sa sortie :sifflote:
    Et je n'ai pas encore pris le temps de le lire... pourtant j'aime bien cette auteure justement pour ce côté fluide et jeunesse, sans prise de tête.

Et ton blog est très sympa :ok:
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#715 02 Mars 2017 21:32:33

Contente que tu ne sois pas restée sur une mauvaise lecture. C'est tellement suant de se retrouver dans une petite panne de lecture à cause d'un mauvais roman :angry:

Je vais aller voir ton nouveau design de ce pas !

Bonne lecture :)
  • Serena

Mange-mots

#716 07 Avril 2017 21:39:46

Coucou tout le monde,
    Merci pour vos adorables petits mots ! :pink: Comment allez-vous ?
    Pour ma part, je suis épuisée ! Encore un week-end difficile et après un peu de repos et de lecture, enfin !
    En attendant, voilà mon avis sur le dernier opus du Cycle I, Une sombre prophétie, de la saga La Guerre des Clans de Erin Hunter. J'ai trouvé ce cycle I pas mal du tout et plaisant dans l'ensemble mais j'ai moins accroché avec ce dernier tome^^
    <image>

Sinon j'ai presque terminé J'étais là de Gayle Forman et franchement j'adore ! C'est haletant, plein de suspens et la thématique est hyper intéressante puisque la romancière traite du suicide et de l'acceptation de la mort de ses proches. C'est assez osé, finalement, parce que ce n'est pas évident à aborder je trouve ! Puis c'est un sujet souvent tabou dans notre société.
    Et vous, que lisez-vous ?
    Je vous envoie plein de bisous et je vous souhaite un excellent week-end ! :pink: :yeah: :heart:

@ Law Moody : Je ne connais pas du tout Les filles au chocolat mais faut que j'aille voir ça car c'est mon style justement ! :D
    @ marval : J'adore L'accro du shopping c'est top et super sympa !^^
    @ Milena19 : Je n 'ai pas lu tous les Sophie Kinsella mais c'est vrai que c'est une bonne idée, merciiiii ! :yeah:
    @ Julie27 : J'espère que tu sortiras bientôt ce Gayle Forman de ta PAL alors car il mérite d'être lu :) Ohhhhhh merci beaucoup, je suis heureuse que mon blog te plaise ! :pink:
    @ flory_lege : C'est vrai que les "mauvais" romans ça met pas de bonne humeur ahah^^

• marval

Doctelecteur

#717 07 Avril 2017 22:48:29

j'étais là est aussi dans ma PAL, j'ai très envie de le lire !
  • Serena

Mange-mots

#718 11 Mai 2017 16:13:27

Coucou tout le monde,
    Vous allez bien ?

Voilà mon avis sur J'étais là de Gayle Forman.
    <image>
    C'est un roman poignant et assez choc sur le suicide des adolescents. Je l'ai trouvé intéressant et bien mené ! Vous connaissez ce livre ?

Je vais ensuite attaquer un nouveau roman, mais j'hésite encore sur mon choix ahah^^
    Et vous, que lisez-vous ? :D
    Bonne soirée ! :pink:

@ Joyce : J'adore Maupassant oui, j'ai tout lu de lui ou presque, je crois^^ Tu aimes aussi ?
    @ marval : N'hésite pas à me dire ce que tu en penses si tu lis le livre :)

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#719 11 Mai 2017 17:05:05

J'aime beaucoup ta manière d'écrire tes chroniques! Je trouve ça très vivant :)
    Tu hésites entre quels romans ?
  • marval

Doctelecteur

#720 11 Mai 2017 17:16:19

Hâte de savoir ce que tu vas lire !
    Oui je te dirais ce que j'en penses quand je le lirais !

Je n'ai pas lu ton livre mais je vais voir ta chronique il m'a l'air intéressant !