[Suivi de lecture] Serena

• Serena

Mange-mots

#721 02 Avril 2018 09:55:23

@Kkrolyn : Oh merci beaucoup ! :)

Je reviens aujourd'hui pour vous donner mon avis sur Frappe-toi le cœur, le dernier roman d'Amélie Nothomb ! Franchement, j'ai passé un bon moment de lecture, les thèmes abordés sont souvent similaires mais ça m'intéresse bien ; par contre, la fin était un peu abrupte !
    Et vous, que lisez-vous ? :D
    Bon lundi de Pâques ! :pink:

• Piplo

Surfeur des couvertures

#722 02 Avril 2018 22:54:05

Coucou

Je viens de lire un Nothomb et ce fut une belle surprise (pourquoi je ne m'attendais pas à l'apprécier, mystère). Tu as lu Riquet à la Houppe? En tous cas tu me donne envie de découvrir le dernier, même si j'ai un peu peur de la fin maintenant!!!

Bonne semaine ;-)
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#723 03 Avril 2018 12:40:23

Hello !

alors au risque de me faire sortir, je n'accroche pas du tout avec Amélie Nothomb ... j'ai tenté de lire un de ses romans il y a longtemps et ça ne l'a franchement pas fait ! Je n'ai pas du tout accroché avec le style ...

Bonne semaine et bonne lecture
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#724 07 Avril 2018 14:51:56

Pourquoi dis-tu abrupte? Une sensation d'inachevée?
  • Serena

Mange-mots

#725 05 Juillet 2018 14:52:36

Hello Piplo, j'avais aimé moyennement Riquet à la houppe je l'avoue, mais tout dépend des goûts bien sûr :)
    @ Flory_lege : pas de soucis c'est chacun ses goûts !
    @ Isallysun : Non une sensation de fin trop rapide qui aurait pu être mieux amenée je dirais ^^

Sinon voilà mon avis sur La Fille de Brooklyn de Musso, un roman que j'ai beaucoup aimé ! Et voici mon avis sur L'horizon à l'envers de Marc Levy, encore un bon moment de lecture :)

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#726 05 Juillet 2018 19:38:40

Je viens de terminer aussi L'horizon à l'envers, j'ai apprécié cette lecture ! Musso aussi, c'est une valeur sûre selon moi. Que lis-tu maintenant ?
  • Espyvie

Mange-mots

#727 05 Juillet 2018 19:44:01

Je n'ai jamais lu Musso mais j'y pense depuis un moment ! Ton avis sur la fille de Brooklyn me donne envie. Je vais donc le mettre en W.L :-)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#728 06 Juillet 2018 04:34:17

rebienvenue!