[Suivi de lecture] Serena

• Serena

Mange-mots

#71 30 Août 2010 13:02:26

:D
    Pour l'instant, j'apprécie Alice en tout cas !

Et oui, avoir un gros coup de cœur de temps en temps, ça fait du bien ! :heart:
    Voilà d'ailleurs mon avis sur Une forme de vie.
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#72 30 Août 2010 14:16:21

Je viendrais lire ton avis sur "Une forme de vie" lorsque je l'aurais lu, il sur ma table de salon et je fais durer le plaisir en ne le lisant pas tout de suite :mdr:
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#73 30 Août 2010 14:18:49

je vais aller voir ton avis, tu donnes envie!
  • Serena

Mange-mots

#74 30 Août 2010 21:04:30

Je m'étais dit aussi que j'allais le lire lentement pour savourer chaque mot, mais je n'ai pas pu :lol:
  • tachas

Érudit des mots

#75 31 Août 2010 10:09:28

Personnellement, je n'ai pas spécialement aimé Alice par contre Alice de l'autre coté du miroir est EXCELLENT ! Un coup de coeur !
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#76 31 Août 2010 18:39:13

Jamais lu Alice, il faut dire que mes souvenirs du dessin animé me refroidissent un peu xD
    J'attends la critique pour voir ! ^^
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#77 31 Août 2010 19:52:32

Je n'aimais pas le dessin animé lorsque j'étais petite et je n'ai pas aimé le livre que j'ai lu il y a peu :lol:
  • hylyirio

Lecteur-express

#78 31 Août 2010 20:54:19

:) je suis une inconditionnelle d'alice au pays des  merveilles depuis que je suis petite :)
    je collectionne ce livre dans toutes les éditions et langues possibles et imaginables, en livre, bd, ... :)

bonne lecture Séréna...
    plein de bisous
  • Serena

Mange-mots

#79 02 Septembre 2010 13:47:28

Merci :)
    J'avance tout doucement dans ma lecture, je passe un bon moment et j'adore les jeux de mots, ça donne un petit côté original à l'œuvre.
    Parfois j'ai un peu le sentiment qu'il y a des longueurs, mais rien de dramatique, donc vivement que j'ai un peu de temps pour terminer cette lecture :)

Sinon j'ai regardé le film 35 kilos d'espoir hier, j'ai apprécié mais j'ai préféré le livre !
    Le problème avec les films c'est qu'ils coupent des passages ou qu'ils vont trop vite à certains endroits, mais il était pas mal quand même.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#80 02 Septembre 2010 13:49:59

Je ne savais pas qu'ils avaient adapté un film de 35 kilos d'espoir. Il faudrait que je me renseigne ! Bonne lecture !